Posez votre question Signaler

Mettre un filigrane sur une seule page [Résolu]

Gwadaigle 1Messages postés mardi 25 octobre 2011Date d'inscription 25 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2014 à 09:04
salut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 eme page de mon rapport et je voulais savoir comment pouvons nous mettre ce filigrane seulement sur cette page ( car il y en a sur toute mes pages ) :) merci d'avance ...
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Page 8 :
double clic dans l'en-tête, sélectionner le filigrane, couper
double clic dans le texte (au début), coller
marion- 23 août 2012 à 19:47
merrciiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Patrice.

J'ai du zapper quelque chose, mais je n'y arrive pas ; y compris en mettant des sauts de section avant et après ; y compris en désélectionnant le bouton "Lier au précédent".
Le mieux que j'aie pu faire, c'est insérer une image derrière le texte (mais pas en filigrane), ce qui a confirmé mon sentiment, dès la lecture de ta solution, qu'il y avait un p'tit problème ...

Amicalement.
Patrice33740 4084Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 00:55
Bonjour, Raymond

Effectivement, tu as du zapper quelque chose. Il n'y avait pas de difficulté.

Le filigrane n'est qu'une image insérée derrière le texte de l'en-tête et centré sur la page.

A défaut de saut de section avec des en-têtes différents, on le retrouve sous toutes les pages.

Pour ne l'avoir que sur une seule page il suffit de le sortir de l'en-tête (couper) pour le mettre sous le texte de la page (coller).
Répondre
Raymond PENTIER 32208Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 03:32
Le pire, c'est que j'ai zappé la question même de Gwadaigle : je croyais qu'il devait y avoir un certain filigrane dans toutes les pages, sauf dans la page 8 qui aurait un filigrane différent ...
Tchao.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cette solution est quand même du bidouillage. Il vaut mieux conserver le filigrane en en-tête.

La bonne méthode :

Sélectionner l'option "Première page différente" dans les options de mise en page, et supprimer le filigrane de la seconde section.

Y a pas besoin de sauts de section.

m@rina
Raymond PENTIER 32208Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 01:52
Oui, m@rina ; mais c'est la page 8 qui doit recevoir ce filigrane ...
Répondre
m@rina 11505Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 09:22
Oupps !!! Merci Raymond ! On va mettre ça sur le dos de l'heure tardive !! ;)))
m@rina
Répondre
Patrice33740 4084Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 27 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 14:26
Un bidouillage qui évite les sauts de section (dont on ne peut pas dire que ce soit un point fort de Word)
Répondre
m@rina 11505Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 18:29
Effectivement, moins on en met, mieux on se porte ! C'est ce qu'il y a de plus difficile à gérer.
Répondre
johanna- 7 août 2014 à 09:04
Merci beaucoup, tes explications étaient claires est très utiles j'ai réussi du premier coup !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre un filigrane sur une seule page  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.