Posez votre question Signaler

Installation Micro Ps3

Nassim93600 3Messages postés mardi 25 octobre 2011Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 17:33
Bonjour,
J'ai un micro officiel pour ps3 , avant il fonctionnait et je l'avais installé facilement et je l'ai prété a mon pote puis lorsque qu'il me la rendu , il fonctionnait tjrs , mais comment se fait t-il que je n'arrive plus a l'installer , quand je le branche a l'usb le rouge clignote et une fois qu'il est chargé et que j'essaye de l'allumer il ne s'allume pas en sachant que mem branché a l'usb et je lance le scan ceci ne se resolue pas , POURRIEZ VOUS M'AIDER !!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ben , essai avec un autre USB si sa marche pas vérifi si le micro marche sur la ps3 de ton pote sinon achete un autre ...
Nassim93600 3Messages postés mardi 25 octobre 2011Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 19:13
si tu veux et c'est en lui prettant et quand il me la rendu j'ai voulu le remettre et sa ne fonctionnait pas , mais quand il est branché il clignote avec la lumiere rouge du bouton muet
Répondre
kiba-94 948Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 8 août 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 23:16
quand je me co j'acepte l'invitation , reste appui sur le bouton du muets sa peut le débloqué ( je ne suis pas sur )
Répondre
kiba-94 948Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 8 août 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 23:17
ou bien va expliquer ton problème a un magasin genre micromania ( un magasin qui si connait )
Répondre
kiba-94 948Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 8 août 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 23:19
si ton micro a une garantie tu pourra pt l'échanger contre un autre ...
Répondre
kiba-94 948Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 8 août 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 17:33
Bonjour a tous voici la solution pour vos oreillette bluetooth!

Bon pour les oreillettes non officielle ps3 :

-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))

Bon pour les oreillettes officiel Sony ps3 : (pour avoir les fonction avancées donc par usb car en reconnaissance par bluetooth de la console les fonctions avancé sont inactive)

-allumer la console
-dans un premier tant aller dans paramètre bluetooth et supprimer les oreillettes bluetooth enregistrer en appuyant sur triangle.(obligatoire pour réussir l'association par câble usb)
-brancher le câble micro usb a l'oreillette en soulevant le petit cache au dessus de l'appareil.
-brancher l'autre coté du câble usb au port usb de la console
-l'oreillette va s'allumer et un message apparaitra sur votre tv qui vous confirme l'association
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installation Micro Ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.