Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture vidéo avec un panasonic NV-DA1EG

octdav, le mardi 22 août 2006 à 00:43:39
Bonsoir,

J'ai un camescope numérique panasonic NV-DA1EG. Lorsque je le branche sur mon port IEEE de mon portable HP en windows xp Pro, il n'est pas reconnu.
J'ai essayé sur un autre portable meme punition.
J'ai installé vidéostudio8, rien ne se passe.
J'ai acheté une carte PCMCIA, rien ne se passe également,

Je n'ai pas d'autres solutions !!!!
Merci de votre collaboration.
Répondre à octdav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jos84, le mercredi 27 décembre 2006 à 20:11:34
bonjour, j'ai acheté un cam mini DVD Panasonic 250 , pour l'instant il me reste un soucis de capture vidéo ; mais mon cam est reconnu par Windows XP ; et je peux lire les vidéos .
Est ce que tu as essayé de faire la liaison micro cam avec un cable usb , moi pour l'instant ça fonctionne comme cà. Mais c'est vrai que j'arrive pas à capturer ma vidéo. Si tu essaye cable usb , faut éviter hub et plusieurs branchements sur les usb , parfois çà gêne le signal et celui ci ce fait pas. Je ne prétends pas bien sûr résoudre ton problème, mais tu peux toujours éssayer.
Par contre pour mon cas, pour la Capture vidéo on me conseille d'essayer cable IEEE , est ce que ta prise sur camescope est du même gabarit ( grandeur ), que celle qui est sur ton micro.Comme je sais pas s'il y a plusieurs types de cable IEEE ? Moi sur mon caméscope la prise est petite et s'adapte au micro sur usb , et la prise IEEE de mon micro est plus grande. Ce paragrahe concerne mon soucis ; si tu peux me répondre çà serait sympa. Merci d'avance.
Jos
Répondre à Jos84

Résultats pour capture vidéo avec un panasonic NV DA1EG

Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180 (Résolu) bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisition de la bande sur le pc via l'usb mes images et le son sont haché (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368397-probleme-acquisition-pc-panasonic-nv-gs180
Panasonic NV-GS24 (Résolu) bonjour! j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y a un ecran tout noir qui aparait????que dois-je faire, aider moi!!merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3599329-panasonic-nv-gs24
Faire une capture video de mon ecran (Résolu) Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Notice camescope panasonic NV-GS11 (Résolu)bonjour, help me !! je viens d'acquerir un camescope panasonic NV-GS11 mais la notice fournie est exclusivement en anglais... pouvez-vous m'indiquer un moyen de l'obtenir ou de la télécharger en français SVP ?? je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1214902-notice-camescope-panasonic-nv-gs11
Panasonic nv ds 60 : pb enregistrement image (Résolu)Bonjour J'ai un camescope Panasonic NV DS 60. Tout allait bien jusqu'à récemment, où je n'arrive plus à filmer : c'est comme si je n'avais pas enlevé le cache objectif. Autrement dit: sur le viseur, j'ai les infos sur me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798295-panasonic-nv-ds-60-pb-enregistrement-image
Mode d'emploi camescope panasonic NV GS10 (Résolu)Bonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2761728-mode-d-emploi-camescope-panasonic-nv-gs10

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

Panasonic NV-GS500GS 500,Zoom optique 12x,Zoom numérique 700x,570 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Nombre efficace de pixels:2.19 Mégapixels,Nombre total de pixels:3.21 Megapixels,Fabricant:Panasonic,Taille du capteur:1/47 inch,Diamètre du filtre:43.0,Longeur focale... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs500-555332-fiche-technique
Panasonic NV-GS330GS 330,Zoom optique 10x,Zoom numérique 700x,450 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123200 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:1.89 Mégapixels,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs330-1071053-fiche-technique
Panasonic NV-GS28GS 28,Zoom optique 10x,Zoom numérique 700x,450 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Poids:450 g,Dimensions (HxLxP):76x73x135 mm,Son:Stéréo,HDMI Connection:No,Sortie Firewire (IEEE 1394),Sortie S-vidéo,USB,Capacité du disque dur:0.0 GB,Stabilisation... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-nv-gs28-1090141-fiche-technique