Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Achat ampli+enceinte home cinema [Résolu]

simonakimou 56Messages postés 17 mars 2006Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2007 à 11:18
Bonjour,j'ai acheté une télé lcd 32" et un lecteur graveur disque dur 80go marque sony et j'ai besoin que vous m'aidiez pour acheter un ensemble home cinema.J'habite un appartement donc je ne veux pas d'une puissance surhumaine.Je veux si possible des petites enceintes .Pensez si vous le pouvez à me donner un prix ou en tous cas des coordonnées precises sur le materiel que vous me proposerez.J'ai un budget compris entre 500 et 650 euros.Merci pour toutes les réponses.
Lire la suite 

Achat ampli+enceinte home cinema »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt je pense comme home cinéma un ampli séparer seai plus judicieux comme un SONY HT-DDW890 ( 400€ ) 1000W de puissance c pa mal tu peut relié ton lecteur, graveur en coxiale et ta tv en optique si il y a une sortie. Perso g un sony c nikel auto calibration ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat ampli+enceinte home cinema » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?