Bonsoir tout le monde,
Vu que je suis une "informaticienne du dimanche matin", je requière votre aide.
Voilà j'ai un problème avec mon Msn, je ne sais pas mettre de photos personelles en avatar,quand je clique sur "Modifier Image" puis sur "Parcourir" et que je sélectionne n'importe quel fichier (photos,images etc.) toutes ces images me sont refusées par le message suivant "Le fichier sélectionné n'est pas une image valide.Veuillez sélectionner un autre fichier".
Ce problème est apparu subitement lorsque j'avais la version Msn 7.5 ,cependant en cliquant plusieurs fois cela finissait par être sélectionné ...! Désormais j'ai la version Window Live Messenger, en l'installant tous mes émoticones se sont effacées, et toutes mes images aussi (sauf celle qui était de mon précendent avatar) ...!
Là, je ne sais sélectionner aucune image même celle que l'on peut télécharger directement sur le site d'Msn (meego etc les images gratuites etc .. ) le télechargement ne se fait pas completement!
Ce qui est également bizarre c'est que ce soit dans la version 7.5 d'msn ou dans cette nouvelle version de Messenger Window Live,mes amies qui se connectent chez Moi donc a partir de mon logiciel ... N'ont aucun soucis avec les images etc elles peuvent mettre a loisir celles presentes dans mon ordinateur sans les mettre en Jpeg etc ...
Donc je ne comprends pas pourquoi cela vient pricipalement de mon adresse msn? En me connectant sur d'autres ordinateur, je n'ai aucun soucis pour mettre toutes les images que je veux en avatar etc ...
Alors j'avoue,j'abdicque !Je ne comprends pas le problème ...
J'ai vu recemment que mon anti virus Avast a trouvé un Trojan dans mon syteme Win 32 qu'il a mis en quarantaine? le probleme viendrait il de là?
Dois-je changer d'adresse pour avoir enfin des avatars?
On m'a conseillé aussi d'effacer les fichiers msn presents dans "Programme Files"! Chose que j'ai faite mais que j'ai du restaurer puisque quand j'ai voulu reinstaller pour la enieme fois Windows Msn 7.5 ou Messenger Windows Live et bien il me demande de lancer le cd "Msn" ...
Donc l'installation s'est faite quand j'ai restaurer les fichiers presents dans ma corbeille ...
L'installation s'est faite ... Mais toujours le même problème!
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide!
Bonne soirée à Tous!