Posez votre question Signaler

Jeux virtuel pour ados!!!

maoul 8Messages postés 13 février 2011Date d'inscription 25 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 16:13
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des site de jeux virtuel gratuit (de preferance des jeux de vie virtuel avec du shopping des mec un jeux de vie quoi)merci donner tout vos jeux
MERCI D'AVANCES!!!!
Lire la suite 

Jeux virtuel pour ados »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il y a woozworld c pas vraiment un jeu de vie mes presque il y a plus de mille personnes dessus et on peu faire de trés bonne rencontre dessus :). J'espére que tu aimeras.
Blabla - 20 mai 2012 à 19:51
IL y a Blablaland un tchat pour ados tu te fais des amis tu t'achete des skin(sorte d habille)
sasa50 - 25 mai 2012 à 20:12
woozworld.com est un jeux super hiper cool essayer l'ins-cription est tres facile vite , inscrivez-vous !!!! je mappele mimiwut j serais la pour vous!!!
FandeBlablaland - 30 mai 2012 à 16:13
woozworld ?? je connais et c'est vraiment pas super :( !! blablaland c'est trop cool allez-y l'essayer c'est l'adopter lol xD !! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux virtuel pour ados!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?