|
|
|
|
Salut,
La led que tu parle s'agit-il de celle l'adaptateur secteur? @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
la led sur le portable qui s'allume quand on branche le secteur |
quand il affichait "mise en vieille" est-ce que c'est toi qu'il l'a mise en veille ou c'est windows.
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
non c'est windows qui d'un coup m'a affiché ça |
Donc c'est un pb d'alimentation.
Si le pc n'a presque plus d'alimentation windows le met automatiquement en vieille. Confirme que tu étais branché sur secteur et non simplement sur batterie. @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
quelques minutes avant ce probleme, j'avais du brancher sur secteur car la batterie etait au plus bas.
j'etais donc bien sur secteur . |
Quand tu as branché sur secteur est-ce que la batterie se chargeait?
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
je n'en suis pas certain mais en tout cas je n'ai plus eu le message me demandant de mettre sur secteur: et la led sur le portable s'est bien allumée.
j'ai testé mon chargeur avec un multimetre, il ya bien 19,5 v à la sortie. |
tu parles de la led alimentation pc et non celle de la batterie.
Il y a en 2 : une pour le PC et une spécifique que lorsque tu es sous batterie ou batterie se charge. Confirme que celle dont tu parle il s'agit celle du pc (en général verte) alors que pour la batterie(orange) @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
je t'avoue que je ne sais plus
d'apres toi, il s'agit d'un probleme d'alimentation ? pas du chargeur, puisque j'ai bien 19,5v a la sortie. ceci dit j'ai branché le chargeur sur l'ordi portable depuis 2h30 et le trasnfo n'est meme pas tiede. |
si le pc n'est pas allumé l'adaptateur ne fonctionne certainement pas donc il reste froid, normal.
Il est évident que c'est du à un pb d'alim ou batterie. L'as-tu essayé sans batterie pour voire si c'est peut être lié à la batterie. @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
oui j'ai essaye sans batterie c'est pareil |
Aie!!!!!!!C'est forcément un pb d'alimentation.
La batterie s'est déchargée et le secteur ne fonctionnait pas, donc le pc n'avait plus d'alimentation d'où windows qui s'est mise en vieille. alors appriori c'est un pb lié soit au secteur dans le meilleur des cas, au pire l'alimentation sur la carte mère (mais là il faut vérifier chez un technicien). Ca pourrait être aussi le bouton alim du pc qui déconne ou fonctionne plus.(démonter à ce niveau et vérifier si le bouton fonctionne,le bouton appuyant sur un composant que l'on peut appuyer physiquement sans le bouton de la carcasse mais il faut démonter une petite partie du dessus au niveau de l'écran). @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
bon j'ai plus qu'a filer demain voir un technicien
merci |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/03 18h37 | Helpme je vous en prie Portable demarre plus! | 6 |
| 11/03 23h27 | Portable démarre plus | 2 |
| 20/04 15h00 | Ordi portable demarre plus | 6 |
| 06/03 21h12 | [ordinateur portable] Démarre plus | 1 |
| 18/06 04h30 | Mon portable ne démarre plus!!! | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com Baseline Switch 2226 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | 3Com Baseline 2924-SFP Plus | Catégorie: Hub/Switch | 249.90 € MicroChoix |
![]() | 3Com Baseline 2948-SFP Plus | Catégorie: Hub/Switch | 505.90 € MicroChoix |
![]() | 3Com Baseline 2916-SFP Plus | Catégorie: Hub/Switch | 180.90 € MicroChoix |