|
|
|
|
Posté par
Mirabille, le lundi 21 août 2006 à 20:33:13petite aide ..... svp ! |
Bonjour,
C'est de la télédistribution analogique ? La prise est reliée directement à ton téléviseur par un câble coaxial ? Maintenant, je doute qu'un simple lecteur dvd dispose d'un tuner TV. Judex
|
comment on fait pour voir des chaines gratuit sans pc
reponde moi quand vous avez la reponse merci |
Salut dis moi, je ne pourrais peut etre pas t'aider mais par contre ta remarque pourrait m'aider moi :p
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de relier un ecran pc (si oui quelles caracteristiques doit-il avoir) à une platine dvd de salon ? Merci beaucoup j'attends ta réponse |
Si tu veux mon msn ajoute @hotmail.com à mon pseudo ;).
Tcho |
c'est plutôt ton lecteur ou platine qui doit etre approprié
as tu une prise dvi derrière celui ci ? sinon il suffit de la brancher et brancher l'alim écran et ca ira comme sur des roulettes ! envois le nom et modèle de ton lecteur merci |
Solution qui m'intéresse moi aussi. Je croyais que l'on obtenait que l'image avec la prise DVI ?
Quelle connectique faut il avoir entre le lecteur et l'ecran LCD ?
|
J'ai un lecteur DVD ( 12V ) avec 1 sortie cinch et un écran d'ordinateur 19" avec 2 prises: DVI + VGA! Et j'aimerai sortir l'image sur l'ecran d'ordinateur, existe-t'il une solution (adapteur ou autre) pour pouvoir donner directement sur l'écran en passant par VGA ou DVI ???
merci :) |
i don't know |
à joma et sky : Oui c'est possible, il faut relier la prise vga de l'ecran à ton lecteur dvd mais attention y aura pas de son , il te faut en plus des baffles.
Pour la prise , c'est soit doit RCA, svideo ou peritel, jetez un oeil ici : http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsvideos.html |
Ho merci! je vois qu'on donne même des précisions au niveau de chaque fiche et contact ! Savez-vous s'il est possible de couper l'extrémité du câble VGA (coté qui va dans le lecteur DVD) pour juste trouver les deux fils qui me donnera l'accès au vidéo pour y pouvoir fixer une fiche RCA jaune? La prise VGA contien 9 broches, quel est destiné uniquement à l'image vidéo??? Si je pourrais avoir un schéma, ce serai plus facile!
Pour le son, y a pas de b'leme, puisque j'ai relier le tout à un amplis central. PS: entre temps j'ai vu qu'il existe aussi des moniteurs (PC) avec des entrée Cinch (fiche RCA) Donc je sais pas trop ce que je vais faire.. tenter l'expérience ou renoncer! ( si je branche faux, quel sont les conséquences? ) |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/04 18h04 | REGARDER TV SUR ORDI ET SUR ECRAN TV | 0 |
| 07/05 22h24 | Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv | 7 |
| 26/09 21h01 | Regarder tv et enregistrer sur pc | 5 |
| 14/06 14h49 | Regarder tv numericable sur un pc portable | 1 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon TV FM Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | HP iPAQ h6340 | Catégorie: PDA | |
![]() | Toshiba e400 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ h4150 | Catégorie: PDA |