Bruit ventilateur carte graphique

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2011 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2011 à 13:49
Bonjour,





Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, il fait du bruit, alors je le démontre pour dépoussiérer, ok , après toujours le même problème, puis j'ai compris que le ventilateur de la carte graphique faisait du bruit alors qu'auparavant non, auriez - vous une solution ? Svp, je suis vraiment inquiet

2 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
25 oct. 2011 à 13:36
Salut,

Premièrement, comment l'as-tu dépoussiéré?
Ensuite, as-tu vérifié que le bruit de ton ventilateur n'était pas dû à un câble ou autre élément qui l'empêcherai de tourner correctement et sans bruit?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:49
Lorsque j'en ai profité pour dépoussierer le venti du processeur et le reste avec un pinceau fin, et en soufflant. Mais je ne savais pas que c'est le venti de la carte graphique, je pensais que c'etait celui du processeur, et je ne vois rien qui empeche de tourner le venti mais sans bruit là je ne sais pas trop, à priori il n'y a rien, mais le venti tourne vite après un peu moins vite tout en faisant du bruit et ça depuis aujourd'hui.
0