|
|
|
|
bonjour ,je me retrouve face au même probleme ,auriez vous de votre coté solutionné ce probleme .
merci
|
Bonjour,
j'ai besoin d'aide !! j'ai un pocket pc Medion MDPPC250 avec un gps version 2004. D'une part je voudrais mettre une version plus récente (gratuite bien entendu) et d'autre parce que j'ai un message d'erreur dès que je le met en marche. Bref si quelqu'un peu m'indiquer avec précision car je suis un gros Nul en informatique comment faire pour faire une mise à jour ça serait Génial. Nico |
bonjour,
même chose pour moi, j'ai un pocket pc MDPPC150 avec medion navigato 4.2. je recherche une mise à jour (gratuite si possible). quelle est la version disposnible et comment intéger cette mise à jour. merci |
Je suis dans le même cas, mon Mio p350 ne trouve pas les satéllites. Quel port choisir sur le mio et combien de baud. Celui qui à la réponce est un bon. Deuxieme GPS, 2 merdes, on ne mis reprandra plus. Salut à tous |
Pouvez vous m'indiquer les ports du GPS Mio P 350, J'ai un problèmes de configuration, et je n'arrive pas à avoir les sattelites. Merci |
j'ai un Medion md9500 mais y'a pas de logiciel de navigation decu
je veux installer medion navigator ou tomtom ou un autre navigator y'a t'il moyen d'avoir un de ces logiciel gratos ? merci |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 17/02 18h56 | Gps medion navigator 4 | 0 |
| 11/07 16h47 | Gps mio p350 en hollandais | 0 |
| 28/05 19h49 | Probleme GPS mio P350 | 1 |
| 09/01 19h08 | Gps Mio P350 Problèmes | 0 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitac Mio P350 400 | Catégorie: PDA | |
![]() | Mio P350 Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Medion PNA 410 | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio P350 | Catégorie: GPS |