Posez votre question Signaler

Serveur Minecraft pas cher ! Gueberg ? [Résolu]

thomas44670 329Messages postés 18 avril 2011Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 18:02
Bonjour,
Joueur de Minecraft et, j'espère, futur administrateur de serveur, j'aimerait trouver un hébergeur ou un VPS. Ne me dites pas cherche pas sur Google car le bin's, c'est que j'ai treize ans. Donc je ne peux pas me payer un truc trop cher. J'ai bien trouvé Gueberg, mais sa sent un peu la fraude.
Donc mes questions sont :
==>Gueberg est-il un site frauduleux?
==>L'offre VPS à 1,5 € permet elle de faire tourner un serveur Minecraft ? (même lentement on sera pas 36 000 connectés)
==>Existe d'autre offres intéressantes à moins de 3 allopass par mois?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Lire la suite 

Serveur Minecraft pas cher ! Gueberg »

20 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , Freeservers.fr propose des hébergements minecraft vraiment pas cher par Allopass ou paypal ;)
--the-king--- 18 mars 2012 à 15:10
Sinon il y a
www.monserveur-minecraft.net tu me met en parain en mettant mon pseudo: naunaud84820 bye
lol - 24 mars 2012 à 17:02
k200s il y a un cheval de 3 sur ton site
Nikomaniak- 8 mai 2012 à 17:46
Le site est HS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut pour faire tourné minecraft 1.8.1 il faut au moins 1 go de ram minimum sinon sa le fais pas ton serveur buggera comme un chien cherche autre chose comme myriapulse qui propose des offres pas trop chère et le serveur est deja instalé ;)
--the-king--- 25 oct. 2011 à 11:59
je sais mais minecraft évolue et maintenan il veux 1go de ram pour tourné
thomas44670- 25 oct. 2011 à 12:01
Mais c'est bukkit que je veux ^^.
--the-king--- 25 oct. 2011 à 12:04
justement avec bukkit sa consome pas mal aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

jaimerai partager un hebergeur trouver au hasard sur le web :

http://www.quality-box.fr/

Prix géniaux et bonne qualité !
;)
kiksfiffs - 8 mai 2012 à 17:34
super les prix mais ils sont pour combien de moi ? 1 ?
kiksfiffs - 8 mai 2012 à 17:36
et on peut mettre des plugins ?
--the-king--- 11 mai 2012 à 20:35
www.monserveur-minecraft.net ont peut y mettre des plugins, ses maps et il y a de VRAIS personnes pour le support et non pas des machine pour certains hébergeur a 1 euros le slots ram "illimité"(la ram est attribuée en fonction de la taille de la map!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais esseiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait t'on pour présiser qu'on veut payer pas crédit telephonique ?(je dois parêtre bête mais ....
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alle
--the-king--- 18 mai 2012 à 18:02
?????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je te propose quelque chose.

Je suis en possession d'un serveur chez Dedishop je paye par sms 5,99€ pour 12 joueurs ! Je te le conseil vraiment ! Par contre Myriapulse est a éviter ! Vraiment ! Car tu repartiras déssus !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur Minecraft pas cher ! Gueberg ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?