|
|
|
|
Posté par
Caloulebeauf, le lundi 21 août 2006 à 15:34:49"Un programme tente d'accéder à des données Outlook, parmi lesquelles peuvent se trouver des informations du carnet d'adresse. L'autorisez vous à poursuivre ? "
Non, personne ???
Sniff... c'est mon patron qui va se facher tout rouge !!!
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de message avec Outlook 2003. Avez vous entre temps trouver une solution ? Je vous rappelle le problème : Un message d'outlook 2003 "un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook. L'autorisez vous à poursuivre?" Ce message est bloquant car je l'utilise sur un poste près du serveur et je ne tiens pas à relancer outlook toutes les 10 minutes. Cordialement |
Bonjour,
J'ai moi aussi exactement le même problème (popup 1 à 10 minutes) mais cette fois depuis notre programme écrit en C# (Microsoft.Office.Interop.Outlook) que j'écris pour mon entreprise. Notre application interne interroge la boite de réception et la liste des contacts pour interagir avec (filtres, notifications, ...) Observé avec Microsoft Office Outlook 2003 + Mises à jour Windows Update J'ai aussi désactivé les options de sécurités dans Outlook et çà ne change rien (j'ai donc remis). De même, dans le panneau de configuration, puis 'Courrier', je me suis créer un profil avec mot de passe. Mais toujours cette PopUp, alors je veux bien un max de sécurité, mais là c'est fatiguant... Je crois comprendre qu'il faut créer une sorte de signature mais comment ? et est-ce LA solution ? Philippe. |
C'est encore moi,
juste pour dire que j'ai trouvé une vidéo expliquant le problème (en anglais mais c'est pareil). une société propose un add-in pour vb, .net, delphi qui désactive la sécurité outlook. A mon humble avis, cet add-in n'est pas une solution en soi, juste un bout de scotch, payant en plus. Si une âme charitable connait la solution à ce problème... |
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait transformer la macro de Caloulebeauf en com add-in avec visual basic. Ce ne doit pas être trop dur vu que c'est du vb dans les deux cas...;) Bonne chance... |
Bonjour,
Il y a le logiciel ExpressClickYes qui valide la case OUI ou YES automatiquement, si cela peut aider quelqu'un. Personnellement, ce programme m'a rendu service, pour passer outre ce message de securité outlook. www.express-soft.com/mailmate |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 18/06 13h42 | Outlook - Interface non enregistrée | Microsoft Outlook |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/06 10h06 | Macro Outlook 2003 | 1 |
| 26/05 09h41 | Problème de VBA avec outlook 2003 | 0 |
| 06/04 10h06 | [VBA Outlook 2003] Macro qui ouvre un modèle | 1 |
| 09/01 19h46 | MACRO sous OUTLOOK 2003 | 1 |
![]() | Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200343R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 12.31 € Cdiscount |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |