Rechercher : dans
Par :

IPCONFIG ne répond pas!!!

Dernière réponse le 21 aoû 2006 à 15:27:30 didibe, le 21 aoû 2006 à 15:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion avec le routeur qui me permet l'accès à internet. Modem et routeur fonctionnement correctement avec d'autres PC.
Quand j'utilise la commande 'ipconfig /All", je reçois un message du style "Configuration IP de Windows" et c'est tout. toutes les commandes ipconfig (all renew...) me donnent le même message????
Comment faire?
Merci de me répondre car suis bloqué.

Configuration: Intel pentium 4 3000MHz
Win XP SP2

Meilleures réponses pour « IPCONFIG ne répond pas!!! » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig Voir Lorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus Voir Il arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas Voir Vous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

choubaka, le 21 aoû 2006 à 15:27:30

Salut

si c'est une connexion avec une carte réseau ethernet, il est fort possible qu'elle soit defectueuse ou alors qu'il y ai un problème de pilote ....
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka