Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[wine]Minimiser une fenêtre

Nemo, le lundi 21 août 2006 à 15:11:25
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise un .exe avec wine, mais je ne peux pas minimiser ma fenêtre, et c'est assez contraignant, puisque je suis obligé de déplacer cette fenêtre pour entrevoir le bureau.

http://img73.imageshack.us/my.php?image=capturejb9.png

J'aimerais savoir s'il existe un moyen quelconque de pouvoir minimiser et aggrandir cette fenêtre.

Merci.
Répondre à Nemo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lea, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:35:41
bein moi c'est tout le contraire, je ne peux pas agrandir la fenêtre de wine qui reste toute petite !
Répondre à Lea

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorglue, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:58:59
il y a une commande spéciale winecfg je croit et à partir de là tu pourra régler la résolution de la fenètre
mais sinon avec la nouvelle version il y a moyen?? as-tu la nouvlle version ???
Répondre à zorglue

Résultats pour [wine]Minimiser une fenêtre

Probleme : fenetre netsh.exe au démarrage (Résolu) j'ai un probleme au demarrage de windows une fenetre ms-dos s'ouvre avec nets.exe.Voici un hijackthis j'ai besoin d'aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:11:51, on 08/01/2006 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025538-probleme-fenetre-netsh-exe-au-demarrage
[winfixer] encore une infection... (Résolu) Bonjour ! Comme beaucoup sur ce site apparemment, je suis infectée par winfixer (des fenêtres s'ouvrent de temps en temps). Je suis un peu déçue car il s'agit d'un nouvel ordi que je pensais protéger assez efficacement (avast! , kerio... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022190-winfixer-encore-une-infection
[C API WIN32] Utiliser SetDlgItemText (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer une fenêtre sous Windows. La fenêtre est tout ce qu'il ya de plus basique. J'ai inséré un contrôle "edit" sur cette fenêtre : http://tinyurl.com/87xx3 Jusque là tout va bien. Sur ce contrôle edit (que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731894-c-api-win32-utiliser-setdlgitemtext

Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
[Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration activesSimplement, appuyer sur la touche Shift (Maj) et cliquer sur le bouton avec la croix sur la dernière fenêtre ouverte ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-826-windows-fermer-toutes-les-fenetres-d-exploration-actives

Windows installer (Résolu)bonjours à tous ;-) lors de démarrage de windows une fenêtre s'affiche: 'préparation de l'installation', ayant comme titre en haut ' windows installer'.c'est comme je suis en train d'installer un programme ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472959-windows-installer
Problème winantivirus, drivecleaner, popup (Résolu)Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai des fenêtre à propos de drivecleaner, winantivirus, autres fenêtres qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762615-probleme-winantivirus-drivecleaner-popup
Je un problème sur vista pour renommé un fich (Résolu)salut a tous Sur vista pour exécute un programme il faut souvent le faire en tant administrateur clique droit et exécuté en tant administrateur Je un problème sur vista pour renommé un fichier système windows un fenêtre me dit vous devais disposer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972331-je-un-probleme-sur-vista-pour-renomme-un-fich

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
Le fenêtrage de Microsoft WindowsLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les... www.commentcamarche.net/contents/win/winfenet.php3