Rechercher : dans
Par :

[wine]Minimiser une fenêtre

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 23:58:59 Nemo, le 21 aoû 2006 à 15:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise un .exe avec wine, mais je ne peux pas minimiser ma fenêtre, et c'est assez contraignant, puisque je suis obligé de déplacer cette fenêtre pour entrevoir le bureau.

http://img73.imageshack.us/my.php?image=capturejb9.png

J'aimerais savoir s'il existe un moyen quelconque de pouvoir minimiser et aggrandir cette fenêtre.

Merci.

Meilleures réponses pour « [wine]Minimiser une fenêtre » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Lea, le 2 jan 2008 à 23:35:41

Bein moi c'est tout le contraire, je ne peux pas agrandir la fenêtre de wine qui reste toute petite !

Répondre à Lea

2

zorglue, le 2 jan 2008 à 23:58:59

Il y a une commande spéciale winecfg je croit et à partir de là tu pourra régler la résolution de la fenètre
mais sinon avec la nouvelle version il y a moyen?? as-tu la nouvlle version ???

Répondre à zorglue