Relier comptes de réseau social

Fermé
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 19:38
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 02:59
Bonjour,

Je souhaite relier mes différents comptes : Twitter, Linkedin, Facebook, Google+, Viadeo ...

C'est à dire qu'il suffit que je poste sur 1 plateforme et que les autres puissent récupérer. Comme une sorte de Synchronisation. Je sais que LinkedIn peut récupérer automatiquement mes tweets. Mais est-il possible de le faire pour les autres ?


Le but étant de simplifier mes mises à jour.

Merci.

1 réponse

Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
26 oct. 2011 à 02:59
J'ai trouver quelques éléments mais tout n'est pas encore relié.

Il y a une application linkedin qui permet d'aller sur twitter.
Sur Twitter j'ai relié mon compte facebook.
Sur viadeo j'ai installé le module twitter.

Ce qui fait qu'en postant sur linkedin, automatiquement twitter se met à jour. Comme Twitter se met à jour, Viadeo affiche les tweets et Facebook se met à jour tout seul.


Il me reste plus qu'à pouvoir y connecter Google+ et à sera bon : pour le moment je suis obligé de procéder en 2 temps
- temps 1 : poster sur linkedin
- temps 2 : poster sur google+
1