Rechercher : dans
Par :

Connaitre sa version firefox

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:08:04 sam11, le 21 aoû 2006 à 12:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo,
voila tout est dans le titre merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « connaitre sa version firefox » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Cobalt Firefox VoirDonnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus arrondis et plus fluides. Cobalt Firefox est une version altérée de la version Abstract PC construit dans un design style MacFoxII...

1

teebo, le 21 aoû 2006 à 12:11:35
  • +1

Salut

Aide/A propos

:)
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Répondre à teebo

2

fred, le 11 oct 2007 à 11:16:10
  • +1

Bonjour,
j'ai un problème, avec mozilla firefox quand je me connecte avec il s'éteint j'essaie plusieurs fois et au bout de 3 ou 4 fois il fonctionne que puije faire.....pas normale, par contre avec internet explorer je n'ai pas ce problème....mais je préfére mozilla
aide moi

Répondre à fred

3

ptiboul, le 30 avr 2009 à 18:13:00
  • +4

Mdr

Répondre à ptiboul

4

3L3CTROT3CK, le 6 nov 2009 à 12:08:04
  • +1

Cela dépend des version et des système d'exploitation pour moi , il faut cliquer sur aide puis dans la liste

déroulente cliquer sur à propos de mozilla.

Répondre à 3L3CTROT3CK