Rechercher : dans
Par :

[Python] Installer une nouvelle lib

Dernière réponse le 21 aoû 2006 à 13:46:22 Darshu, le 21 aoû 2006 à 11:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis mis à Python et j'apprends avec le tuto de Gérard Swinnen. J'en suis arrivé à l'utilisation de Pmw. Or, quand je tappe import Pmw, Python me dit qu'il n'y a aucun module de ce nom.

Je suis donc allé sur developpez.com où j'ai trouvé un lien pour télécharger la bibliothèque, au format tar.gz. Je l'ai décompressée, mais je ne sais pas où mettre les fichier ainsi obtenus, dans quel dossier/sous dossier pour pouvoir y avoir accès.

Merci de votre réponse.

T'as pensé à regarder sur Google avant de poser ta question ­? 

Meilleures réponses pour « [Python] Installer une nouvelle lib » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

sebsauvage, le 21 aoû 2006 à 12:01:34

Sous Windows, copie le répertoire Pmw_1_2 dans C:\Python24\Lib\site-packages

Tu dois au final te retrouver avec le répertoire:
C:\Python24\Lib\site-packages\Pmw_1_2\

Répondre à sebsauvage

2

Darshu, le 21 aoû 2006 à 13:10:48

J'ai fait la manip, et j'avais toujours le même message d'erreur.

J'ai alors déplacé le dossier Pmw (qui contient entre autres Pmw_1_2) et la ça fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup :)

T'as pensé à regarder sur Google avant de poser ta question ­? 

Répondre à Darshu

3

sebsauvage, le 21 aoû 2006 à 13:46:22

Ah oui, pardon, tu as raison.
C'est le répertoire principal qui fallait mettre.

Répondre à sebsauvage