Son qui varie tout seul ...

Résolu/Fermé
PreCurSeuR Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 24 oct. 2011 à 15:56
 Pop - 25 oct. 2012 à 15:06
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc et c'est plutôt désagréable !
Je vous explique, quand je lance une musique, vidéo sous LWM, vidéo sous youtube, jeux ect ... j'ai le son qui diminue et remonte tout seul et je ne trouve pas d'explication car aucun autre programme du genre ( Skype, Mumble, Ts ) n'est ouvert. Dans le mélangeur des sons rien ne bouge ! J'ai fais des recherches sur internet désactiver les effets sonores dans amélioration et aussi cocher ne rien faire dans communication .

Ps : Mes pilotes son sont tous à jour .

J'espère que vous pourriez m'aider car je suis perdu là et j'ai plus trop d'idée, merci d'avance !


4 réponses

PreCurSeuR Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 4
24 oct. 2011 à 16:38
Je n'y ai pas pensé car mes enceintes je les ai depuis presque 5 ans et sur mon ancien pc ils passaient bien et là aussi et au niveau connectique tout est bien branchée donc ce n'est pas matériel j'en suis sûr à 100 %

Ma carte mère c'est une P8H67 de Asus
0