Rechercher : dans
Par :

Trust USB ADSL Modem MD-3100

Antamon, le 21 aoû 2006 à 10:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je vous écris pour soumettre un problème. Je viens de prendre une connexion Wanadoo.
J'ai acheté un modem Trust USB ADSL MD-3100 qu j'ai branché et installé mais la connexion a échoué. J'ai toujours le même problème, ça se bloque à la vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe. Il y a une attente, puis un message d'erreur, erreur 721 je crois.
J'ai appelé l'assistance Wanadoo qui m'assure que c'est le modem qui déconne, il n'est pas dans leur liste.
Est-ce possible ? Dans ce cas, comment le problème peut-il être résolu ?
D'avance merci.

Configuration: Windows 2000

Meilleures réponses pour « Trust USB ADSL Modem MD 3100 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...