Syncronisation sur deux ordi

Fermé
Aidezmoisiouplait! Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 24 oct. 2011 à 12:17
Aidezmoisiouplait! Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 27 oct. 2011 à 20:42
Bonjour, voila, j'ai toujours syncroniser mon iPod Touch à un PC de bureau, et aujourd'hui j'ai un ordi portable (en plus du PC bureau) je voudrai savoir si il était possible de syncroniser mon iPod Touch sur mon nouveau ordi portable, que va t-il ce passer ? Etant donnée que iTunes de mon nouvel ordi est vide, en syncronisant mon iPod, vais-je perdre mes applis/jeux/musiques/photos? Est-il possible de liée mon compte iTunes sur mes deux ordi afin que je puisse syncronisé mon iPod a partir de l'ordi que je veux, sans perdre aucune donnée? Et puis-je transferer toutes mes données de mon iTunes de mon PC vers mon nouveau PC portable sans faire de syncronisation, si oui, comment?
Merci de répondre au plus vite ;)
A voir également:

2 réponses

Aidezmoisiouplait! Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 1
27 oct. 2011 à 20:42
C'est bon, depuis, j'ai réussi a transferer musiques et applis, sur mon PC portable, mais j'ai toujours pas fait de syncronisation, j'ai peur de perdre les données de mes applis, (niveau ...) Mais de plus, je voulais voir si s'était possible de syncroniser mon iPod avec deux bibliothèques mais c'est impossible!
0
medxD47 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 4
27 oct. 2011 à 18:36
Tien télécharge ce logiciel sur l'ordi ou tu veut transférer t'est musiques , si problème demande moi : https://macroplant.com/downloads
-1