Rechercher : dans
Par :

Désactiver clavier pc portable

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 19:38:49 cyloublue, le 21 aoû 2006 à 01:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps le clavier d'origine reprend le dessus et agit comme si certaines touches étaient enfoncées ce qui m'empeche de faire quoi que ce soit. J'ai tenté un nettoyage complet (touches retirées puis nettoyées, bombe d'air sec...) mais rien n'y fait. Losque je désinstalle le clavier malade, windows le réinstalle automatiquement au démarrage. bref, peut on le désactiver? d'avance merci

1

Nicolas, le 1 nov 2006 à 09:34:35

J'ai eu le meme problème mais avec une tasse de café !

Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Nico

Répondre à Nicolas

2

yucel, le 26 sep 2007 à 22:48:12

Salut jai le meme probleme , si quelqu'un a trouver une solution je sui preneur merci a touse xxx

Répondre à yucel

3

bonjoms, le 7 oct 2007 à 23:19:08

Bonjour,

alors tu as plusieurs solutions

La première et plus logique est d'ouvrir son pc par le dessus afin de debrancher le clavier ...
sinon il faut aller dans le gestionnaire de peripherique et desactiver le clavier (il est preferable de brancher le clavier usb après afin de pas désactiver le mauvais)

Cordialement Support Technique
Spirea

Répondre à bonjoms

4

yucel, le 9 oct 2007 à 00:02:11

Bonjour, j'ai deja essaier ces methodes mais aucune ne fonctione correctement, c'est a dire que mem en debranchent et en suppriment le clavier il se reinstale automatiquement lors du demarrage de windows et pas moyen de le desactiver.

mais je te remercie d'avoir repondu a mon appele de detresse :D

Répondre à yucel

5

bonjoms, le 9 oct 2007 à 19:38:49

Bonsoir,

as tu essayé avec le clavier usb ?
Il faudrait le laisser debrancher le clavier du portable et ne pas brancher l'usb !

J'ai du mal a voir comment le pc peut te proposer d'installer un materiel qui n'est pas branché ...

ps : ne met pas de mot de passe sinon tu ne pourras pas te connecter à l'aide de la souris ;)

Répondre à bonjoms
Collection CommentÇaMarche.net