Posez votre question Signaler

Comment eteindre mon telephone portable [Fermé]

judy sainte million 146Messages postés dimanche 23 octobre 2011Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2013 à 16:02
Bonjour,
J'essaie depuis le matin d'eteindre mon telephone portable mais ca marche pas aIIIIIIIIIIIIIIIIIdez moi!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c'est sur que si tu utilises ton portable comme tu utilises ce forum ..... je ne suis pas étonné que tu n'y arrive pas

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
la marque et le model comment tu veux qu'on t'aide

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
qu'est ce que ca veut dire ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

vicelee 2033Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 23 juillet 2012Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 11:38
et bah .... je crois que ce n'est pas gagné ......
Réponse
+0
moins plus
SAmsung

kkn- 24 oct. 2011 à 11:39
enleve ta batterie
Réponse
+0
moins plus
je peux pas

vicelee 2033Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 23 juillet 2012Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 11:57
si tu peux forcement, mais si on a pas le modele ..... a par te dire de le jetter violement par terre ....
Réponse
+0
moins plus
pourquoi tu peut pas l'enlever ?
ses quoi comme samsung ?

Réponse
+0
moins plus
c'est parce que je ne sais pas comment le faire

Réponse
+0
moins plus
comment connaitre son modéle

Réponse
+0
moins plus
c'est marquer sur la boite du tel ou sur la notice mais bon a mon avis yas un bouton vert pour apeller et un bouton rouge pour racrocher essai de rester appuyer sur le rouge

scaravenger 2724Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 30 janvier 2015Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 16:02
Appuie sur le bouton "auto-destruction dans 5s"
Ca existe dans tous les android.
Ce document intitulé «  comment eteindre mon telephone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.