Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de couleur sur la TV

kiki, le dimanche 20 août 2006 à 20:45:26
bonjour à tous,
une grosse prise de tête...impossible d'avoir l'image en couleur sur ma TV je suis sous XP avec carte graphique nvidia geforce 4000.
merci d'avance pour votre aide
Répondre à kiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 henri59, le lundi 21 août 2006 à 00:02:45
Salut

Y'as 2 solutions:

Soit que ton pilote (Drivers est mal installé) si c'est cela va dans le gestionnaire de périphérique bouton droit souris sur le nom de ta carte graphique et désinstalle ton drivers et reboot ton pc vu que c'est une nvidia il devrai se remettre tout seul et va sur le site de Nvidia et télécharge toi le drivers approprié pour ta carte ou à partir du cd d'installation de ta carte et fait les réglage approrié pour ta sortie tv

Ou va dans les réglages de ta carte graphiques pour ta tv, soit clone et les paramètre vidéo pour ton pays PAL pour l'europe et NTSC pour l'amérique
Répondre à henri59

Résultats pour pas de couleur sur la TV

Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible (Résolu) Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604158-pc-sur-tv-avec-nvidia-geforce-7300-impossible
[Panne TV tub cathodique ] (Résolu) Bonjour , J'ai un televiseur LG 72cm ( chassis rl-29fa33px) Le tube cathodique commence à clignotter , à froid comme à chaud. En écoutant le bruit , j'ai vu pendant les clignottements , que ca se situe au bout à la pointe du tube , comme des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823215-panne-tv-tub-cathodique
Bug Vidéo - catre PNY Geforce 6200, 128 Mo (Résolu) Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une carte PNY pourvue de 128 Mo de Ram, d'un GPU Geforce 6200 et le tout en AGP 8X. La config de mon PC ne devrait pas poser de soucis matériellement, et tout est à jour au niveau système (Win 2000,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807279-bug-video-catre-pny-geforce-6200-128-mo

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur

Sortie pc vers tv sans couleur (Résolu)salut à tous, je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478621-sortie-pc-vers-tv-sans-couleur
Pc sur tv par S-Video ok mais pas couleur (Résolu)Bonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je n'ai pas de couleur. La télé est en noir et blanc. Comment regler le problème? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8661284-pc-sur-tv-par-s-video-ok-mais-pas-couleur
Comment obtenir la couleur si tv pas PAL (Résolu)Salut à tous, j'obtiens sur ma tv une image en noir et blanc, parceque ma télé ne supporte pas le PAL. Existe-il une solution pour l'obtenir en couleur tout de même ? ( passer par le magnétoscope ?) Merci d'avance. lagalène www.commentcamarche.net/forum/affich-1480448-comment-obtenir-la-couleur-si-tv-pas-pal

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Storex Ownzic TV10 4 Go BlackTV 10,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,DRM,WAV,AVI,JPEG,BMP,MTV,Écran,Type d'écran:2.4" TFT Display,262000 colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-ownzic-tv10-4-go-black-1091625-fiche-technique
Panasonic Viera TH-46PZ81EPZ 81 46 PZ 81E 81E,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Profondeur de couleur:134000.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-46pz81e-1090471-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200HDT 200 200 HD 200HD 200HD,50.8 cm,20 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,HDMI:2,Connecteurs DVI:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:170/160 degrees,Profondeur de couleur:16.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200hd-1097428-fiche-technique

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3