Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ASUS P5ND2-SLI

No-2 49Messages postés 20 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 20 oct. 2006 à 14:53
Bonjour tout le monde, voila j'ai une ASUS P5ND2-SLI donc et depuis que je l'ai je n'ai jamais pu me servir de l'USB 2 pour les ports arrières. Je viens de changer de tour avec des ports USB 2 (2) en façade, j'ai bien branché les cables sur la carte mere et quand je branche un lecteur ce cartes ou une clé USB, j'ai le message suivant :" Le périphérique de stockage de masse USB fonctionnera à vitesse réduite. Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues." Qu'est-ce qu'un contrôleur hôte USB à haut débit ? Que dois-je faire ? Je vous remercie par avance de votre reponse.
Lire la suite 

ASUS P5ND2-SLI »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il te suffit d installer le pack SP1 pour que cela fonctionne
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ASUS P5ND2-SLI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?