rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PC] comment lire sur pc une disquette mac?

Posté par alexisniyongabo, le dimanche 20 août 2006 à 19:40:03
Bonjour.
Je viens de copier, sur disquette, un mémoire de fin d'étude d'un ami, depuis son MAC. J'ai un PC (pentium IV, Win XP, Oficce 2003) et je voudrais enregistrer ledit mémoire, afin de le corriger et l'imprimer. Malheureusement, le PC affiche que la disquette n'est pas formaté. Que faire? Merci pour l'aide.
Répondre à alexisniyongabo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le dimanche 20 août 2006 à 21:05:20
salut,

une solution ici >http://www.01net.com/article/198330.html le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PocketDivXEncoder  0.3.96PocketDivXEncoder - Les éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. ...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [PC] comment lire sur pc une disquette mac? »