Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion internet sur session limité

t3mp3t3, le dimanche 20 août 2006 à 19:35:33
slt tt le monde, j'ai un petit probleme c'est que je ne peux pas me connecter sur internet a partir d'une sesion limité ( alors que d'apres ce que j'ai vu ca sert plus a ca XD ), ca me parle d'un pb de connexion a la mir ou quelque chose comme ca
Répondre à t3mp3t3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
t3mp3t3, le lundi 21 août 2006 à 16:12:09
up
Répondre à t3mp3t3

2

kort3x, le lundi 21 août 2006 à 16:15:58
humm... la mir ça fait parti de la ligne internet, je ne pense pas que c'est dû a ton compte limité.
Répondre à kort3x

3

t3mp3t3, le mardi 22 août 2006 à 02:46:50
be pourtant quand je vais sur ma session administrateur ca marche super bien Oo
Répondre à t3mp3t3

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
henri59, le mardi 22 août 2006 à 10:03:48
Salut

Je ne sais si tu a la version Pro de Xp mais si oui essaye cela:

connexion ADSL, sur un compte utilisateur autre qu'administrateur sur XP PRO.

Il faut que tu crées un nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre.

Sélectionne la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\
WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

Dans la partie droite fait un clic droit pour créer ta nouvelle valeur chaîne. Appelle-la KeepRasConnections

Double-clic dessus et donne-lui comme valeur 1.

Redémarre XP.
Répondre à henri59

5

t3mp3t3, le mardi 22 août 2006 à 16:28:59
c'est bon je suis allez la ou tu m'a dit mais au moment de creer une nouvelle valeur chaine ca m'afiche le message "Impossible de creer la clé: erreure lors de l'ouverture de la clé winlogon", j'ai essaye de mettre la session administrateur temporerement mais ca m'affiche tjr le meme message :'(
Répondre à t3mp3t3

6

• 1
henri59, le mardi 22 août 2006 à 17:59:44
Salut

Bon! Est ce que ta connection est bien ADSL? Si oui et que cela marche pas ton compte limité met le en compte utilisateur avec pouvoir et essaye de nouveau ta connection.

Pour mettre en compte utilisateur avec pouvoir:

Démarrer, éxécuter, inscrit control userpasswords2 et presse enter

La tu voit une fenêtre apparaitre tu met en surbrillance le nom de la session limité et tu clique sur le bouton propriété et ensuite sur l'onglet appartenance au groupe et tu as trois choix et tu coche sur autre et dans le menu déroulant tu met en surbrillance utilisateur avec pouvoir et tu clique sur le bouton appliquer et tu sort de là. La tu te faire demander de redémarré ton Pc tu clique sur oui et ton Pc redémarre

Ensuite retourne sous la sesion que tu as mis avec pouvoir et essaye de te connecté et là si cela marche pas et bien tu as un prôblème de connexion je ne peut te répondre plus loin

Car si tu vient de l'europe je ne sais vraiment pas comment configuré ces connexions car je sais que c'est différent avec ici au Québec
Répondre à henri59

7

• 1
t3mp3t3, le mardi 22 août 2006 à 18:49:56
c'est bon ca marche je te remercie ^^
Répondre à t3mp3t3

8

newfel, le mardi 3 juillet 2007 à 11:41:59
slt je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des logiciel avec une session limité parceque je ne trouve ou et la session d'administration silvvouplait vous pouvait m'y aider mais moi je prefererer que vous trouver une solution pour la session d'admin
Répondre à newfel

Résultats pour pb connexion internet sur session limité

Je pense avoir un virus ou un trojan (Résolu) Bonjour, Je pense avoir un virus ou un trojan car ma connection internet semble limitee, de temps en temps je n'ai plus internet et j'arrive tres dificilement a obtenir une page web donc il m'arrive de rebooter mon pc et mon internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8775417-je-pense-avoir-un-virus-ou-un-trojan
Limition de connexion internet (Résolu) bonjour à tous, je recherche le moyen de limiter la connexion internet de ma fille. j'aimerai touver le systeme pour lui permet d acceder au nat par plage horraie exemple de 16h à 20 h et que le reste du temp elle ne puisse y aller config : win... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212209-limition-de-connexion-internet
Réseau local et partage de connexion Internet Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ma connexion internet rame (Résolu)Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. Autre symptome, freego, logiciel de gestion de freebox ne peut plus se loguer chez free.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166793-ma-connexion-internet-rame