ATTENTION !!!!! ATTENTION !!!!! N'INSTALLEZ PAS IOS5 SUR L'
IPHONE 3GS !!!! J'avais un iphone 3GS qui fonctionnait PARFAITEMENT !!! j'ai fais la mise à jour, et là il a commencé a avoir plein de bugs : il redemarrait sans cesse ! et s'éteignait alors qu'il avait toute sa batterie !=> IMPOSSIBLE DE LE RESTAURER SOUS ITUNES => signale l'erreur 21, et l'erreur 2009 (problème récurent sur les iphones 3GS avec ios5)=>IMPOSSIBILITÉE de RESTAURER. Du coup il n'a pas arrété de buguer, jusqu'au jour ou il s'est complètement éteint (cela a pri 2 semaines maximum). Il avait tout juste 1 an et demi dépassé, ducoup plus de garantie, je suis allé voir
apple, et ils n'ont rien pu faire! ils m'ont juste proposés le même iphone a 170 EUROS !! et ont dit que comme il n'était plus garantie ils n'étaient pas responsables alors que c'est leur mise à jour qui a tué mon iphone !
Je rappel que sur certains 3GS la mise a jour fonctionne mais sur certains, elle tue carrément le iphone ! donc c'est quitte ou double ! je déconseille vivement !!!!!!
il faut allé dans: Réglages; général; recherche Spotlight. moi j'ai tout désactiver mais c'est pas obligatoir! voila
Le plan (GPS) prend au moins 3 minutes pour s'ouvrir, alors qu'avant, c'était quasi instantané.
Je penseque c'est à causes des mises à jour.