Rechercher : dans
Par :

Adresse routeur...........

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 11:19:47 Hammock, le 20 aoû 2006 à 16:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Qqn pourrait m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir récupérer
l'adresse IP de mon routeur; jai un routeur D-link(Di-604) ??
Merci beaucoup pour vos réponses............

Meilleures réponses pour « adresse routeur........... » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

routier25, le 20 aoû 2006 à 22:14:43

Bsr

192.168.0.1

A+

Répondre à routier25

2

epango, le 20 aoû 2006 à 23:27:36
  • +1

Salut,

Je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "récupérer l'adresse IP de mon routeur". L'adresse IP est normalement indiquée dans la documentation. Néanmoins si tu veux savoir l'adresse de ton routeur, en Invite de commandes, tu saisis ipconfig/all et ton adresse s'affichera. Bonne chance.

Répondre à epango

3

Noirdesirs, le 10 mar 2009 à 11:19:47
  • +1

Merci man c'est l'une des rares réponse utile à cette question !
(Elle est pourtant simple, mon routeur a une ip, je ne la connais pas, je veux la connaitre^^)

Répondre à Noirdesirs
Collection CommentÇaMarche.net