Sims 3 animaux - l'image se fige

Résolu/Fermé
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 23 oct. 2011 à 16:20
 Aanon - 3 févr. 2013 à 17:09
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux.
Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un coup l'image c'est figée quelques secondes pour redémarrer par la suite. En gros, l'image se fige toutes les 30 secondes pendant une dizaine de seconde. Sachant que pendant que l'écran s'arrête, le jeu tourne à peu prés (les arbres bougent etc (...) mais mes sims non).

Avez vous une solution ?

Merci d'avance !!
A voir également:

34 réponses

Il faut baisser vos configuration du jeu dans les option - graphisme
J'ai eu ce problème car mon ordi chauffai trop depuis que j'ai tout réduit ca remarche niquel
J'esper vous avoir aider
11
merci tu dis qu'il doive baisser
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
23 oct. 2011 à 16:24
Cela peut venir de ta config.
Mais quand tu dis "j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure", c'est-à-dire ? 1 heure ? 2 heures ?
2
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
23 oct. 2011 à 17:19
J'ai pus y jouer hier pendant au moins deux heures et pareil ce matin.
0
moi la meme je l ai acheter hier jai jouer impeccable mais des que je vais creer un cheval, et en faire le jeu reste bloquer en clignotant et rien ce passe obliger d eteindre
0
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
25 oct. 2011 à 11:33
C'est peut-être encore tôt mais Electronic Art va ptete proposer en téléchargement un patch qui réglera les problèmes de bug ...
2
J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est avec les sims vie citadine. J'ai jamais eu de problème sauf quand j'ai installer les extension... Est-ce un problème de trop grand graphique? J'ai eu beau défregmenter, nettoyer et alléger le disque dur, rien ne marche... Pourtant j'y est jouer pendant deux jour avant le début des problèmes! Est-ce les graphique qui sont trop élever? Je crois que je vais désinstaller et réinstaller le jeu je redonne des new après!
1
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
24 oct. 2011 à 09:39
Alors du nouveau ?
0
ouais jai trouver la solution!! pour moi en tk :S J'ai tout simplement effacer une partie (J'en avais trois) et plus aucun bug... Ma conjointe n'avait aucune misère avec le jeu (2 imè partie créé) et moi ma partie était la première crée, j'ai déduis que c'était le nombre de partie!! Mais attention, j'ai effacer la partie de vie citadine (dernière créé), alors les deux premières étaient dans la ville de sims 3 original... Est-ce l'extention? Ou simplement le nombre de partie créé? Sachant que c'était seulement ma partie sur le sims 3 original qui avait un bug et non celle de citadine je sais plus haha -.- Essaie et redonne des news
0
comment on supprime les partis ?
0
jai eu exactement les memes bugs avec animaux et compagnie (meme si c peut etre les sims 3 normal), merci pour vos reponses je vais essayer tt de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
24 oct. 2011 à 14:51
petit up, on sait jamais ^^
1
meme probleme .... si quelqu'un à une solution ..
1
va voir plus haut j'ai commenter une solution qui a marcher pour moi :)
0
merci, je vais essayé d'en effacer une pour voir si ca peu règler le probleme ! :)
0
non ça change rien pour moi ...c'est agaçant ..
0
J'ai tout essayé, desinstaller,reinstaller rien y fait ca ne marche pas et ce n'est pas que sur les chevaux ...
0
Moi je ne px pas effacé de parties puisque je n'ai qu'une !
0
J'ai le même problème que vous et je me suis renseigner : apparemment ce serait a cause des téléchargement de meuble et d'habit ... Dans ce cas, il faut alors tous les réinstaller ...

Bonne chance a tous :)
1
Eh bien moi il n'y a pas de nouveaux meubles ou coiffures.
0
Bonjour,

pour info et compléter la "situation" peut être, j'ai le même bug que décrit :

le jeu se fige sans arrêt alors que des éléments comme les ombres, les "zzzz" etc continuent eux à bouger... le jeu marche genre 5 s et paf 5 à 30s de fixation... autant dire qu'il est impossible de jouer XD

cependant je n'ai QUE les Sims 3 original, aucun add on, aucun téléchargement , juste le jeu basique... ma machine est récente et j'y ai déjà jouer avant sans ce bug (autant à sa sortie qu'il y a quelques mois et là depuis qq semaine sans pb), et je n'ai le problème que depuis hier ou avant hier, enfin bref je crois que c'est la dernière mise a jour du jeu à mettre en cause, et je désespère de me dire qu'il va falloir attendre une autre mise à jour pour pouvoir jouer....

ma version actuelle : 1.26.89.013002

Bonne soirée
1
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai acheté les sims Animaux et Cie, et sur mon vieux pc qui supportait difficilement le jeu de base des sims 3, c'était impossible d'y jouer, beaucoup trop lent. J'ai alors tout installé sur mon pc portable dont la mémoire est presque vide, j'ai eu beaucoup de mal à faire démarrer le jeu, j'ai du désinstaller Origin, et impossible de le réinstaller, donc mon jeu fonctionnait sans Origin. Déjà est-ce bien?
J'y ai joué durant plus d'une semaine à raison de 2h par jour et tout fonctionnait parfaitement, le jeu était très rapide, très agréable. Et tout d'un coup, il y a deux jours, l'imagine à commencer à se figer toutes les 30 secondes, exactement comme vous, avec les ZZzzz et les feuilles qui continuent de bouger, seulement, impossible d'appuyer sur un bouton, tout est bloqué. Ca redémarre au bout de 30 secondes, pour se rebloquer à nouveau. J'ai remarqué ce changement lorsqu'un incendie s'est déclaré dans la maison et que deux de mes sims ont failli mourir.
J'ai pensé alors à réinstaller le jeu, en essayant de le configurer avec Origin, et de sauvegarder mes parties pour les réinsérer dans ma future réinstallation. Vous pensez que c'est une bonne idée ou les parties porteraient-elles ce "virus"?
Merci de vos réponses!
0
Bonjour,

J'avais le même problème : sims et souris bloqués, seul le temps, les "zzz" des ronflements et les bruits autour continuent de tourner. J'ai trouvé une solution !
Je suis allée dans "modifier ma ville" et j'ai expulsé ma famille avec une sauvegarde de la maison et je les ai enregistrés dans la bibliothèque commune à tous les quartiers. Puis je suis retournée dans le menu principal, j'ai créé une nouvelle partie et j'ai installé ma famille et sa maison sur un terrain libre. Le seul hic, c'est que la progression du quartier est retournée au début mais bon, pour moi ça convient. Je n'ai eu le temps de l'essayer qu'une seule fois mais j'espère que ça va continuer quand je rejouerai...
Bon courage!
Alice.
1
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
23 oct. 2011 à 19:30
Personne n'a d'idées ?
0
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
23 oct. 2011 à 21:20
Afin d'apporter une précision je tiens à signaler que l'image se bloque uniquement pendant le mode vie, soit ni en pause, ni en mode achat ni en mode construction. Uniquement quand les sims sont actifs. Et même quand l'image se bloque, les animations telles que les ZZZ du sommeil ou les feuilles d'arbres qui bougent sont visibles.

Est ce un probléme d'installation ?
0
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
23 oct. 2011 à 21:32
Oki bah j'attends les new pour voir si c'est ça. J'ai essayé avec les graphismes mis au plus bas, mais ça ne changeai rien.
J'ai également dé-fragmenté et vidé mon disque mais ça n'a rien changé
0
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
23 oct. 2011 à 22:39
Desole ce message est un hors sujet, amis estce que les Sims3 aniamaus sont bien ? Ça vaut le coup de l'acheter ?
0
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
24 oct. 2011 à 07:30
Bah moi je le trouve pas mal. Pöur ceux qui aime les chevaux c'est top ^^. Pour le reste bah j'ai pas encore eu le temps de tester à cause de ce bug.

Je me suis même demandé si le bug ne venait pas du fait de l'ajout d'un nouveau perso (je venai d'avoir un poulain) mais je l'ai mis à l'adoption et le bug est toujours la.
0
J ai le même problème sauf que moi mon image ne se redémarre pas et que mon ordi plante que quand je voie un cheval, que je veux en créer un ou encore en adopter un.
C'est relativement énervant :/
0
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
24 oct. 2011 à 12:06
Apparement il y a pas mal de bug avec ce jeu sur les chevaux.
0
Je confirme c'est a l'apparition des chevaux que mon jeu se m'est aussi a bug !!! hier j'ai envoyé un message au service client mais tjrs pas de reponse =( !!! Donc si vous avez un solution suis preneuse, et si j'ai du nouveau qui vos le coup je vous ferais part ^^ !!! Bon courage
0
Sa c'est selon moi ton pc qui a de la misère a le faire fonctionner... regarde derrière le jeu les barème des graphiques et compare dans système information de ton pc
0
Je suis sur MAC et je suis tout à fait compatible avec les exigences graphiques.
0
Arnaque17081982 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 10:37
j'ai la même chose que toi... je croyais que c'était ma carte graphique qui était devenue trop faible. mais le PC n'a que un peu plus d'un an et il a été fait surtout pour savoir jouer niveau du contenu. J'ai été chez un marchand qui si connait.... c'est un problème du jeu même. il m'a dit de télécharger tout les patches. mais ça ne change rien. Faut attendre que EA sorte un nouveau patche.
Niveau du jeu j'étais sur un terrain avec un sims, un cheval, un chien et une grande maison construite moi même plus possible de jouer avec. Le seul truc que j'ai fait, c'est recommencer avec un nouveau sims, sur un terrain plus petit avec une maison déjà dans le jeu de base. Pour le moment ça marche, je sais jouer normalement. Mais à mon avis quand mon sims aura les moyen, Et qu'il agrandira... j'aurai surement de nouveau ce problème.
0
Morganeardoin33
12 nov. 2011 à 17:25
bonjour à tous j'ai le même problème pourtant ça ne fais pas longtemps que j'ai acheté mon ordinateur!
0
Morganeardoin33
12 nov. 2011 à 17:46
bizzard, je viens de faire ctrl+alt+tabulation, pour revenir au bureau et le problème viens de s'arrêter!
0
Même problème pour ma copine !
Pourtant j'ai mis à jour mes cartes graph, j'ai mis la qualité graph du jeu au plus bas, etc...
A savoir que ça ne le fait que dans une de ses 2 parties (la plus grosse 4 sims 2 animaux).
Elle a déménagé et vidé l'inventaire, rien y fait ça bug toujours. Les retours windows ne sauvent rien. Je pense que je vais réinstaller en gardant de côté les parties. Je vous tiens au courant dans la journée.
0
Morganeardoin33
14 nov. 2011 à 15:40
salut DK WKHTP, j'avais le même problème depuis une semaine et je venait de détruire une de mes famille qui se trouver sur la même ville, cette famille n'avait pas ce problème mais quand je l'ai détruite, la famille que je voulais fonctionnne correctement maintenant!
0
Même problème pour moi aussi , ça doit être un problème venant du jeu :/
0
J'ai le même problème depuis que j'ai mis le jeu à jour la semaine dernière. C'est très énervant de rester bloquer!
0