Posez votre question Signaler

[Activation Windows] déjà activée ... [Résolu]

Sab119 6Messages postés dimanche 20 août 2006Date d'inscription 29 novembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2014 à 18:30
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon pc
Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé windows, j'ai mis activer la clé
Et a chaque fs il me mettait la clé est bien activé cliquer ok pour quitter...

Aujourd'hui j'allume mon pc ca me remarque pareil a la seul différence qui est que quand je clique sur ok ca me redémarre l'ordi et ca me redemande a chaque fs d'active window je clique sr ok et ca me marque c'et activer et ca redémarre...(je dispose de windows édition familial)

Merci de m'aider svp merci
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
L'activation de Windows bug, le mieux est de supprimer l'activation existante pour en demander une autre.

- Démarre en mode sans echec (touche F8 au démarrage)
- Ouvre l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tape la commande "regedit") et rends-toi sur cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Modifies la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple ou en modifiant des caractéres inscrit. N'importe lesquels ...au hazard.
Ainsi ton activation de Windows XP actuelle sera caduque.

- Redémarres en mode normal.

Le PC va te demander d'activer Windows , acceptes.
Enfin une fenêtre te laissant le choix de l'activation souhaitée (téléphone ou INternet) s'ouvre !! Fini la réponse selon laquelle XP est déjà activé.

Termines le processus d'activation et ton problème est réglé.

A++
Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 08:03
et par pitié ... REGARDEZ LES DATES DES TOPICS AVANT DE POSTER ... merci

Z.
Répondre
Thony- 8 déc. 2012 à 13:01
Bonjour,
Si l'on poste sur des vieux topics, c'est que 1/ ils ne sont pas verrouillés par les modérateurs.. donc toujours le droit de le faire, mais surtout que 2/ ils sont toujours d'actualité ;)

Le principe meme d'un forum est de poursuivre une correspondance sur plus d'une semaine.. mais surtout pour y trouver une solution viable pour le plus grand nombre.. :)
Répondre
jcja- 5 mars 2013 à 12:00
le coût de lctivation par microsof
Répondre
damien- 17 août 2013 à 14:12
bonjour , j'ai bien suivi tes étapes , mais petit probleme . il demande dolnc soit par telephone soit par internet . deja est payant ? sinon je n'ai pas ma box de connecter dessus . donc comment faire ?
Répondre
nonos- 17 sept. 2014 à 18:30
Bien content :)
Meme en septembre 2014 on a besoin de cette astuce , et ça marche ! (suite à mise à jour de composant par driver booster, j'ai eu cette demande d'activation)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ok et bien jte remerci pr tte ses rép bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salu,
créé ton propre sujet sur le forum, tu aura plus de chance d'avoir des réponses
Steph- 10 mars 2008 à 16:01
J'ai trouvé la solution à mon problème.

Je n'ai pas utilisé le CD livré avec ma licence OEM.

Pourtant le CD que j'ai utilisé a la même référence que celui livré dans la pochette Microsoft "0804 Réf. n° X10-90063 FR"

Bien qu'ils soient identiques en apparence ils sont différents sur le contenu. Mais il semble que Microsoft est oublié de communiquer l'info...

J'espère que cette info pourra aider quelqu'un d'autre à l'avenir.

Merci.

Stéphane.
Répondre
bibo- 28 avril 2011 à 13:50
tu peut me donner le serial de cette édition de Windows stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

J'ai moi aussi ce problème... Il me dit qu'il me reste cinq jour pour activé windows mais quand je le fais, on me dit qu'il l'est déjà... Ce problème devient inquiétant, d'ailleurs il n'est apparu que dimanche matin. Ayant lu toutes vos réponses, sachez que j'ai changé de carte graphique, de disque dur (donc j'ai reformaté) et j'ai rajouté une barrette de 1GO de ram... Mais sachant que j'ai reformaté après avoir placé tout mon matériel, je me demande ce qui va pas... D'autant que ca fait quelques semaines que j'ai changé mes pièces... Please help me !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème d'activation.
J'ai installé un Windows XP sur une machine, j'ai activé la clé, elle c'est bien enregistrée.
J'installe mes logiciels, notamment BitDefender et office 2007 PME, tout est mis à jour, tout fonctionne.
Je redémarre mon PC il me dit que la clé n'est pas enregistrée, je téléphone pour la réenregistrer, il me dit ok mais ne veut pas démarrer mas session.
Il déconnecte et reste sur le nom d'utilisateur, je clique pour rentrer dans ma session, il me dit que Windows n'st pas enregistrer, je clique sur enregistrer maintenant, il me dit que la clé est enregistrée et revient sur le nom d'utilisateur.
Quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il une incompatibilité entre les logiciels?
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme que vous,

Mais j'essaie d'installer Macintosh dessus.

Savez vous comment faire ?

PS : j'ai un ordinateur qui plante (qui a le meme probleme que vous) et le CD de Macintosh OS X
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

il me semble que j'ai le meme probleme que vous, quand je demare sous XP normal, il me demande d'activer le produit, mais il est bien actif.
J'ai passé la date des 60jours et il m'a tt bloqué, j'ai donc fais la manipulation de "LeRenardDuWeb" avec succé.
Par contre, quand je demare en mode sans echec, j'ai encore toutes mes données et mon bureau normal, j'aurai voulu savoir si c'etait possible d'activer xp en normal ou de shunter la cle. Sachant que c'est ma cle a moi!!!
Quand je veut la valider, en mode normal, il me dit que la cle est fausse!!!

PS: quand j'ai installé XP, c'etait un cd original avec une cle livré.

merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux en trouver sur les réseaux P2P ou sur Internet, mais c'est illégal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
perso j'ai tout tenter et rien y fait !!! merci microsoft ! ils peuvent aller ce faire en**** bien profond !!! j'ai payer cette mrd et pe meme pas m'en servire ! "windows est bien activer merci" ok et a chaques redémarage c'est toujour la meme galere ! raz l'uc je m'casse chez apple ! well ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, est ce que tu as changé du matériel dans ton pc dernièrement ? (carte mère, carte graphique...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt pr répondre a ta question non rien a été changé, mise a part l'édition de windows, étant donné qu'avt je disposait de windows pro et maintenant familial merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais savoir cmt activer windows depuis internet sachant que je ne peux plus ouvrir de session depuis mn pc...??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ça je sais pas!
mais par téléphone ça doit être fesable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pou la réponse!
Heureusement que les forum exisent car je trouve l'info 1 mois après le dernier post.
J'ai réactivé ma v.XPPro merci LeRenardDuWeb.

++ SpyesX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, alors un autre probleme :

si en mode sans echec il dit " vous ne pouvez pas ouvrir de session tant que windows n'a pas été activé..." alors que windows est activé... on fait comment dans ce cas??????? lol

PArce que c'est vraimpent embêtant de ne pas pouvoir se servir de son ordi quand même...

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Presque le même probléme.
Le materiel est neuf et n'a jamais servi
J'ai une licence Windows XP pro jamais installée, donc parfaitement en regle
J'ai installé Windows des dizaines de fois sur des dizaines de PC donc je C tres bien comment faire
Cette fois dès que l'install est finie il me demande d'activer (sans meme un delai de 30 jours)
J'ai activé par telephone, tout C bien passé mais il refuse d'ouvrir ma session me demandant d'activer et si je click sur "activer" il dit que C deja fait.
En clair, C la me.....

JE ne C pas quoi faire, merci de m'aider SVP...
laure- 3 mai 2010 à 10:16
bonjour voila j ai le meme probleme il me demande une clé mais sa coute combien ?
je sait pas quoi faire si je refuse il me remet sur l dentification de mon pc
je peu le demaré en mode sans echec mais peu rien en faire
Répondre
.:Goox:. 2781Messages postés lundi 22 mai 2006Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 4 mai 2010 à 20:42
Salut, il te faut acheter une lience! C'est le prix d'un Windows, quelques centaines d'euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai Perdue la pochette ou se trouve la clé dactivation donc je ne peu pas installer win xp sur mon pc puis que j'ai formaté mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,le probléme que j'ai est le suivant:mon ordi est de février 2009 samsung
522.Aprés niéme fois il m'indique que le numéro de produit clé(product key)n'est pas correct.pourtant il se trouve sous mon ordi(25chiffres)et je suiscertain de l'avoir enregistré sans me tromper.Pouvez m'aider ou me conseiller pour pouvoir
enregistrer ce fameux numéro clé car mon ordi est bridé,et ça me provoque un
gros casse tête.D'avance je vous remercie.jcstas51
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi il est signifié resolu alors qu'aucune réponse a la question de départ n'est donnée ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
eh ben c'est peut-être ce passage qui est la cause car la licence quand tu achète ton windows elle est crée selon le système que tu utilise le mieux c'est de le réactiver en demandan une nouvelle clé (télphone ou internet) voilà

--
le bug il est devant l'ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Activation Windows] déjà activée ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.