Bonjour,
J'ai un probléme avec mon pc
Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé windows, j'ai mis activer la clé
Et a chaque fs il me mettait la clé est bien activé cliquer ok pour quitter...
Aujourd'hui j'allume mon pc ca me remarque pareil a la seul différence qui est que quand je clique sur ok ca me redémarre l'ordi et ca me redemande a chaque fs d'active window je clique sr ok et ca me marque c'et activer et ca redémarre...(je dispose de windows édition familial)
Merci de m'aider svp merci

Au départ, c'était un problème de virus. J'ai installé freefixer pour supprimer les logiciels malveillants : ex l v v m.exe
Depuis le scan de freefixer, j'ai eu la fenetre de demande d'activation de windows en disant que ma version a déjà été utilisé par quelq'un d'autre. Ma version de windows XP est tout à fait authentique car je l'avais depuis l'achat. version pré-installer lors de l'achat.
Si je choisis "non, activer plus tard", je tombe sur un écran bleu avec des écritures en blanc (genre dos) indiquant plusierus erreurs et aussi ceci "suppression du disque physique, ...."
Si je choisis "oui, activé ", je tombe sur une nouvelle fenetre me demandans mon adresse et les données d'une carte bleue jusqu'à son code.
Je peux quand meme travailler mais la fenetre de demande de n° carte bleue se met au milieu de mon écran.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ????
Microsoft ne demande jamais le numéros de carte bleu pour activer quelconque version de Windows. C'est certainement un virus. Ton problème date de 2mois et demis, j'espère que tu as trouvé une solution.
Z.
Z.
Si l'on poste sur des vieux topics, c'est que 1/ ils ne sont pas verrouillés par les modérateurs.. donc toujours le droit de le faire, mais surtout que 2/ ils sont toujours d'actualité ;)
Le principe meme d'un forum est de poursuivre une correspondance sur plus d'une semaine.. mais surtout pour y trouver une solution viable pour le plus grand nombre.. :)