|
|
|
|
Posté par
Sab119, le dimanche 20 août 2006 à 14:56:53salut, est ce que tu as changé du matériel dans ton pc dernièrement ? (carte mère, carte graphique...) |
Slt pr répondre a ta question non rien a été changé, mise a part l'édition de windows, étant donné qu'avt je disposait de windows pro et maintenant familial merci de m'aider |
|
eh ben c'est peut-être ce passage qui est la cause car la licence quand tu achète ton windows elle est crée selon le système que tu utilise le mieux c'est de le réactiver en demandan une nouvelle clé (télphone ou internet) voilà
-- le bug il est devant l'ordi |
Je voudrais savoir cmt activer windows depuis internet sachant que je ne peux plus ouvrir de session depuis mn pc...?? |
alors ça je sais pas!
mais par téléphone ça doit être fesable le bug il est devant l'ordi |
ok et bien jte remerci pr tte ses rép bye |
Bonjour !
J'ai moi aussi ce problème... Il me dit qu'il me reste cinq jour pour activé windows mais quand je le fais, on me dit qu'il l'est déjà... Ce problème devient inquiétant, d'ailleurs il n'est apparu que dimanche matin. Ayant lu toutes vos réponses, sachez que j'ai changé de carte graphique, de disque dur (donc j'ai reformaté) et j'ai rajouté une barrette de 1GO de ram... Mais sachant que j'ai reformaté après avoir placé tout mon matériel, je me demande ce qui va pas... D'autant que ca fait quelques semaines que j'ai changé mes pièces... Please help me !!!! |
L'activation de Windows bug, le mieux est de supprimer l'activation existante pour en demander une autre.
- Démarre en mode sans echec (touche F8 au démarrage) - Ouvre l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tape la commande "regedit") et rends-toi sur cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents Modifies la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple ou en modifiant des caractéres inscrit. N'importe lesquels ...au hazard. Ainsi ton activation de Windows XP actuelle sera caduque. - Redémarres en mode normal. Le PC va te demander d'activer Windows , acceptes. Enfin une fenêtre te laissant le choix de l'activation souhaitée (téléphone ou INternet) s'ouvre !! Fini la réponse selon laquelle XP est déjà activé. Termines le processus d'activation et ton problème est réglé. A++ |
Merci pou la réponse!
Heureusement que les forum exisent car je trouve l'info 1 mois après le dernier post. J'ai réactivé ma v.XPPro merci LeRenardDuWeb. ++ SpyesX |
salut, alors un autre probleme :
si en mode sans echec il dit " vous ne pouvez pas ouvrir de session tant que windows n'a pas été activé..." alors que windows est activé... on fait comment dans ce cas??????? lol PArce que c'est vraimpent embêtant de ne pas pouvoir se servir de son ordi quand même... merci d'avance |
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème d'activation. J'ai installé un Windows XP sur une machine, j'ai activé la clé, elle c'est bien enregistrée. J'installe mes logiciels, notamment BitDefender et office 2007 PME, tout est mis à jour, tout fonctionne. Je redémarre mon PC il me dit que la clé n'est pas enregistrée, je téléphone pour la réenregistrer, il me dit ok mais ne veut pas démarrer mas session. Il déconnecte et reste sur le nom d'utilisateur, je clique pour rentrer dans ma session, il me dit que Windows n'st pas enregistrer, je clique sur enregistrer maintenant, il me dit que la clé est enregistrée et revient sur le nom d'utilisateur. Quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il une incompatibilité entre les logiciels? Merci :) |
Bonjour.
Presque le même probléme. Le materiel est neuf et n'a jamais servi J'ai une licence Windows XP pro jamais installée, donc parfaitement en regle J'ai installé Windows des dizaines de fois sur des dizaines de PC donc je C tres bien comment faire Cette fois dès que l'install est finie il me demande d'activer (sans meme un delai de 30 jours) J'ai activé par telephone, tout C bien passé mais il refuse d'ouvrir ma session me demandant d'activer et si je click sur "activer" il dit que C deja fait. En clair, C la me..... JE ne C pas quoi faire, merci de m'aider SVP... |
Salu,
créé ton propre sujet sur le forum, tu aura plus de chance d'avoir des réponses C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
|
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 17/02 14h43 | Windows deja activer qui ne veut plus demarré | 4 |
| 13/11 11h48 | Windows déja activé, reboot automatique | 1 |
| 14/01 19h13 | Probleme activation de xp deja activé | 9 |
| 07/07 12h18 | Activation windows xp | 25 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |