Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb carnet adresse et archive OUTLOOK office

atlas, le dimanche 20 août 2006 à 10:24:43
Bonjour,

Je viens de reinstaller Microsoft office avec outlook 2003 j'avais sauvegardé via des exports mon carnet d'adresse et toutes mes archives.
J'ai de ce fait 2 fichiers au format "office data file" l'un qui contient mes adresses appelé backup outlook et l'autre pour mes archives qui porte mon prénom.....
Le probleme c'est que je n'arrive pas à réutilisez ces fichiers pour retrouver mon archive et carnet d'adrese sou outlook.
J'ai mis ces fichiers sous C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\FORMS.

Est-ce la qu'ils doivent être ?

Comment dois-je faire avec outlook 2003 pour retrouver mes adreses et archives ?
J'ai bien sur essayé l'export dans le menu déroulant "File" mais cela ne fonctionne pas !!!

Si qq1 peu m'aider

d'avance merci
Répondre à atlas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pseudo, le dimanche 26 août 2007 à 17:30:30
Répondre à pseudo

Résultats pour Prb carnet adresse et archive OUTLOOK office

Lire mes mails archivés par Outlook dans offi (Résolu) Bonjour, Ma boîte mail étant trop importante, j'ai fait (semble-t-il) la bêtise de demander l'archivage de mes mails avant une certaine date. Je les ai retrouvé dans un dossier archives Outlook : office data files. Mais du coup, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827797-lire-mes-mails-archives-par-outlook-dans-offi
Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu) Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook

[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

Disparition du carnet d adresse dans outlook (Résolu)bonjour, j ai un petit probleme cela fait 2 fois que mon carnet d adresse d'outlook disparait si je veux ouvrir le carnet d adresse un message d erreur apparait "impossible d ouvrir le carnet d adresse.le carnet d adresse n'est peut etre pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206376-disparition-du-carnet-d-adresse-dans-outlook
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
Prob outlook express carnet adresse perud (Résolu)je redemande de l'aide quelqu’un sait -il comment réinstaller le carnet d'adresse d'Outlook express Quand je fais créer un message il marque une erreur s'est produite pour le carnet il marque impossible d'ouvrir le carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2900504-prob-outlook-express-carnet-adresse-perud