Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firefox] Pb liens dans barre perso

maudy, le dimanche 20 août 2006 à 09:23:36
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis équipée de Mozilla Firefox version 2. J'ai formaté, et donc réinstallé ce fameux logiciel, et ô déception : Je n'arrive plus à ajouter de liens dans la barre perso

Avant, je faisais glisser un lien de mes marque-pages vers cette barre, et hop c'était bon. Maintenant j'ai un rond barré signifiant "non, tu ne mettras pas ton lien là !!' (enfin, mdr vous me comprenez ...)

Si quelqu'un sait comment faire pour résoudre mon pb, ca serait super sympa !

A vos claviers, et merci d'avance !
Répondre à maudy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le dimanche 20 août 2006 à 10:10:40
Salut,

et tu sûre que ta barre perso est affichée (Voir dans menu Affichage/Barre d'outils)?
Puisque chez moi ça marche sans problème.

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maudy, le dimanche 20 août 2006 à 10:50:38
Alors alors ...
Tout d'abord, j'ai bel et bien vérifié ce que tu m'as indiqué, et tout est ok.
En farfouillant un peu, j'ai compris : les liens de la barre perso s'affiche dans la barre google !!!

désespérant ...

merci à toi !
Répondre à maudy

Résultats pour [Firefox] Pb liens dans barre perso

[Firefox] Supprimer 'Barre Personnelle' (Résolu) SAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Firefox, car lorsque je fais un clic-droit dessus le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267085-firefox-supprimer-barre-personnelle
[firefox]fusion google toolbar/barre perso (Résolu) bonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? voila ce que je voudrais faire :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639821-firefox-fusion-google-toolbar-barre-perso
Firefox barre personnelle (Résolu) Bonjour, Par mégarde, j'ai déplacer un truc de la barre Google dans ma barre personnelle et après j'l'ai remise dans la barre de Google seulement mes marques pages dans la barre personnelle ne s'affiche plus et pourtant en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7261350-firefox-barre-personnelle

[Mozilla Firefox] Liens des sites francophonesPage officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox

Barre perso vide (Résolu)Bonjour, avec Firefox le contenu de la barre personnelle a disparu que faire? il y a dessus des sites importants pour moi. Merci,m-c. www.commentcamarche.net/forum/affich-3325511-barre-perso-vide
Barre de navigation firefox (Résolu)bonjour, depuis quelques jours ma barre de navigation habituelle sur firefox s'est transformée, dans la barre personnelle , il manque les 3/4 , les recherches rapides aussi , et sur tout le reste , je suis sure qu'il en manque beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877766-barre-de-navigation-firefox
Comment megaupload tool barre (Résolu)salut. j'ai installé la barre d'outil de megauplaod et mnt je veux la supprimer. je l'ai déjà supprimeé par "Ajout-Suppression de programmes" mais qd j'ouvre firefox la barre d'outil megauplaod est tjrs là. est-ce que kk1 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022788-comment-megaupload-tool-barre

Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info

Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3