Contacts favoris dans Samsung Wave 575

Résolu/Fermé
athinapoulos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 22 oct. 2011 à 18:05
 bb - 23 mai 2012 à 21:10
Bonjour,
Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer sur une étoile située à coté des contacts mais je ne vois aucune étoile ou aucune option pour ajouter dans les favoris.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci pour vos réponses.




A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
J'ai eu le même problème et je me suis rendu compte qu'il faut enregistrer les contacts ds le téléphone et pas sur la carte Sim pr que l'option Favoris (avec l'étoile disponible) fonctionne - idem pour les anniversaires et Widgets anniversaires. Par contre pr les contacts enregistrés sur tél, je n'arrive pas à les insérer dans les groupes alors que lorsqu"ils sont enregistrés sur la carte Sim ça marche.... pas évident, surtout que si je les laisse à la fois sur la carte ET sur le tél, ils apparaissent tous en double!! (ça c'est ma question, help!!)
MissPom
4
athinapoulos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
6 nov. 2011 à 10:47
Bonjour.
Un grand merci pour votre réponse qui répond parfaitement à mon attente. C'est effectivement la solution.
Pour moi aussi les contacts apparaissent du coup en double (téléphone et Sim). J'ai essayé de supprimer le contact "téléphone" mais cela le supprime des favoris. Donc je les laisse comme ça.
Merci encore.
0
merci, si jamais vous trouvez la solution pour éviter le double affichage, je serais contente de l'appliquer aussi;
merci
0
bonjour,

j'ai eu le meme probleme et je vois que vous aussi et je l'ai résolu de la meme facon
en double pas top quand meme
cordialement
bb
0
il faut faire afficher les contact à partir du téléphone et ca montre que les contacts du téléphone
0
bonsoir,

ok mais comment fait on cette manip
0