Sms gratuit

Résolu/Fermé
aline - 22 oct. 2011 à 16:40
 fufulla03 - 14 avril 2013 à 20:09
Bonjour, l'application go sms pro et il vraiment gratuit ( pour envoyé des sms gratuitement ) mon opérateur et,orange forfait intense,merçi de me repondre


A voir également:

4 réponses

Jai un forfait bouygue telecom sms/mms/appel illimité mais pas internet illimité donc si jenvoie des messages mms et des appels avec GO SMS je ne payerai rien ?
3
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 oct. 2011 à 16:48
Bonjour,

Go SMS pro est en effet une application gratuite. néanmoins elle ne rend pas tes SMS gratuits ! Elle ne fait que remplacer l'application SMS/MMS de base ! Donc si tu as un forfait sms illimités ils resteront gratuits, dans le cas contraire tu seras facturé comme avant.

Néanmoins je ne sais pas si cette application propose un service d'envoi de message d'utilisateur de go sms à utilisateur de go sms. Dans ce cas cela dépend de ce qu'à décidé l'éditeur ;)
0
je te remercie bien(résolu)
0
Salut à tous, pour répondre à certaines question au sujet de GO SMS, et surtout à ceux qui n'ont pas encore trouver cette réponse, je pense à Aline par ex.
Mais, avant tout, ma réponse pourra peut-être surprendre, et certain n'y croirons peut-être pas, mais si vous n'aimez pas les réponses que vous lisez, alors ne posez pas de question.
Pour en revenir à GO SMS, il est vrai que les SMS envoyés sont totalement gratos, dans le sens ou j'ai envoyé de SMS à + de 300 caractères, et ils n'ont jamais été hors forfait, ils ne sont pas totalement gratuits, ils sont décompté des forfaits ou des prépayé,mais au coup d'un SMS normal de 160 caractères.
smssez bien, un ami du gratos
0