Meilleurs films d'action 2010/2011

publicity - 22 oct. 2011 à 14:42
 Ariane - 20 juil. 2013 à 16:23
Bonjour,

Je vais refaire ma collection de films, pourriez vous me conseiller quelques bon films d'action ?
Merci :)

A voir également:

7 réponses

bon bah je te propose les mêmes que je propose d'habitude pour ne pas changer :D
alors vite fait comme ca:

taken
apocalypto

je sais ils datent mais j'y vais donc:)

desole je viens de relire le titre heu 2010-2011

takers(pas vu)
night and day ca passe
agence tous risques c'est pas mal
ip man art martiaux
sherlock holmes (je sais plus de quand il date)

et ici une liste de films :
http://www.sortiesdvd.com/dvd/genre/Action/1

mais perso les films 2010-2011 d'action que j'ai pu voir le flingeur ,blitz etc bah j'ai pas trouvé ca super à part quelques uns.

drive qui est au cine c'est pas un film d'action en soit (ne pas voir la bande annonce car ca montre tout et c'est pas un fast and furious) mais pour moi il est top.attention ne pas voir le film en mauvaise qualite ca gache tout, et si tu le vois faut mettre le son assez fort
6
Bonjour,regarde Dead Sentence avec Kevin Bacon un peu violent mais très bon film et True Romance un peu plus vieux mais génial en action
2
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
22 oct. 2011 à 14:55
Taken avec Liam Nesson. Sa sent bon
1
pour moi c'est le top apres chacun ses gouts^^ en tout cas j'ai ete decu de "sans identite " avec liam qui se voulait d'apres les affiches comme un taken et memoire dans la peau.

donc si tu n'as pas vu ,taken, vois ensuite sans identite ,tu vas voir tu vas trouvé ca moins bien .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apocalypto aussi faut pas croire c'est bien,faut pas se fier au synopsis ou autre
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 22/10/2011 à 15:32
Bonjour,

Plutôt que te faire une longue liste, je te renvoie là par exemple : https://www.allocine.fr/films/genre-13025/

Personnellement : La Planète des singes : les origines (c'est pas vraiment de l'action^^), X-Men: Le Commencement, Transformers 3, Thor, Prince of Persia : les sables du temps en blockbusters

Sinon : Source Code, Red, Detective Dee, Machete, The Expendables, le Flingueur (The Mechanist), Very Bad Cops ou Sans identité par exemple qui sont peut-être moins connus encore que...

Numéro 4 également... bon mais j'aime un peu tout aussi ;)

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
1
Il y a enlevement avec Taylor Lautner, je l'ai trouvé super bon :)


Pub supprimée Modération CCM
0