Rechercher : dans
Par :

Windows bloque un logiciel acriv x

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 14:31:01 omambo, le 19 aoû 2006 à 20:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

pour aller jouer a la dame de pique en ligne il me faut telecharger un programme activ x pour pouvoir y arriver

quand je clic sur installer activx un message s affiche et dit windows a bloqué le logiciel car il ne peut verifier l éditeur.

comment faire pour forcer le téléchargement de ce programme sans lequel je ne peu acceder au site

pouvez vous m indiquer une astuce

avec mes remerciements

sincères salutations

Configuration: pentium4

xp

Meilleures réponses pour « windows bloque un logiciel acriv x » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

biloute59, le 4 mar 2008 à 14:29:53

Oui ....dans ton Cullllllllllll

Répondre à biloute59

2

fanfan, le 4 mar 2008 à 14:31:01

Cela fonctionne t'il ?
Ca fait mal .

Répondre à fanfan
Collection CommentÇaMarche.net