Bonjour,
Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des Sims 3 et cela a installé un patch automatiquement (je précise car je ne sais pas si cela a eu un impact sur mon problème).
Bref, je lance le jeu, tout se passe bien et là en voulant créer un cheval : bug. La musique continue mais tout est figé. Je peux bouger ma souris mais tout reste bloqué même après 30 min d'attente.
J'éteins tout (oui je sais ce n'est pas terrible mais je ne savais pas quoi faire d'autres...) et je relance tout va bien et là quand je veux aller dans "modifier la ville" re bug, exactement pareil la musique continue mais l'image est bloquée. Ce bug ne m'est jamais arrivé alors que j'ai déjà d'autres aditionnels (accès vip, générations,....).
Je joue sur un mac.
Merci d'avance,

j'ai été dans option, j'ai cliqué sur une résolution plus petite mais surprise!! je ne peut pas aller cliquer sur le ''accepter'' en BAS de la page!!avez-vous une idée?? changer a partir d'un fichier ou bien la résolution de l'ordi ou en core je sais pas...
dé que je suis sur le jeu et que je créer un sims je ne peut pas mettre valider car la fenêtre est trop grande pour s'afficher sur l'écran de mon netbook .
Je m'explique: la case valider n'apparaît pas la résolution du jeu est plus grande que celle de mon écran!
Voila j'espère m'être bien expliqué ! SI quelqu'un souhaite proposé une solution à mon problème sa serait vraiment trop sympa !
Mercii d'avance :) Ps: J'espère vraiment pouvoir recevoir de l'aide sur ce forum :) :P