Installer le logiciel infirmier "equinox" ?

Fermé
roonny Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - Modifié par roonny le 22/10/2011 à 12:45
dlenel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 18:50
Bonjour,

je suis infimier libéral et travail à mon cabinet avec le logiciel "equinox" de microconcept.

avec ma collègue, nous payons un abonnement à l'année pour son utilisation.

ma question est de savoir comment faire pour pouvoir travailler sur ce logiciel à mon domicile, c'est à dire, quelles manipulations sont à faire pour pouvoir travailler à distance de chez moi ? ( sachant que microconcept nous propose de faire la manip', moyennant une somme astronomique ! )

n'étant pas un pro de l'informatique, si quelqu'un peut m'aider à effectuer cette installation, je lui en serais très reconnaissant.

par avance merci !

roonny



A voir également:

6 réponses

dlenel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 2
20 avril 2013 à 18:50
Bonjour,
pour ma part nous sommes 2 au cabinet et depuis plusieurs années nous utilisons un disque dur externe portable sur lequel est installé EQUINOX ainsi qu'un logiciel qui gère toutes les prescriptions.
Cette façon de faire est très souple et permet de travailler où l'on veut.
2