Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise a jour de [nero 6.0.0.0] [Résolu]

michel55 38Messages postés 16 août 2006Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2006 à 12:34
Bonjour.
Je voudrai savoir ou je peux trouver la mise a jour de mon nero.Car j'ai des problemes de gravure.
Lire la suite 

Mise a jour de [nero 6.0.0.0] »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
fais une mise à jour de nero 6 et n'oublies de télécharger le pack français.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
sur le site de Nero,et cela ne m'étonnes pas des pbs avec la sp2.Je suppose qu'avant d'avoir la SP2 cela fonctionnait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci d'avoir repondu.
Je pense que j'ai un pb de configuration , mais le problème je traduis trés mal l'Anglais. Je ne vois plus la barre des "MO"se charger normalement et dans les objets a graver il y a deux fenêtres,c'est un cd audio que je veux graver.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour les mises à jour de Nero :
pratique mettre a jour nero
michel55- 20 août 2006 à 11:51
Bonjour à vous.

Merci de votre reponse . Mais j'ai peur que ca ne marche pas car ma version est [nero 6.0.0.0].
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais acheté la licence Nero 6 que j'ai pu mettre à jour sans problème et légalement vers une 6.5.xxx. Dans le doute, fais auparavant un point de restauration.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour de [nero 6.0.0.0] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?