rss
Windows Live Messenger a rencontré un prob...
par mycasanstu
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 19 août 2006 à 18:48:50
Bonsoir,
Après un méchant plantage où j'ai du réinstaller XP PRO tout est à nouveau fonctionnel sauf messenger. En effet, même avec la version d'origine msn messenger et maintenant avec la dernière version en date, je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai désinstallé puis réinstallé (et windows xp et messenger) un bon nombre de fois mais toujours la même chose dès que je clique sur connexion ou tout autre onglet : la connexion se fait, mes contacts apparaissent mais après quelques secondes le message suivant apparait :
"Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. blah...blah...blah." Il n'y a pas de référence d'erreur précisée. C'est comme si il lui manquait un truc pour rester stable.
Après lecture du "spécial messenger" sur CCM, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Si saurait me conseiller ?
Merci d'avance
Répondre à mycasanstu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bobby, le mardi 13 mars 2007 à 21:42:44 Fil de Discussions
Jai exactement le meme probleme!
Répondre à bobby

2

Par rhcp13, le lundi 19 mars 2007 à 19:06:09 Fil de Discussions
j'ai eu le meme soucis, a l'époque pour msn j'ai dl msn messenger 7.0 (en espagnol) le seul truc qui marche
Répondre à rhcp13

3

Par Nina2508, le jeudi 4 octobre 2007 à 11:56:12 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai eu ce problème également,apparemment cela vient d'internet explorer, j'ai alors tout bonnement mis à jour IE , j'ai installé la version 7 pour XP Service Pack 2, evidemment votre version de windows doit être authentique pour cela.
Depuis tout fonctionne correctement.

En espérant vous avoir aidé un peu.
Répondre à Nina2508

4

Par sbastien3999, le jeudi 25 octobre 2007 à 21:56:53 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'avais MSN 7.1, un jour il ma demandé une nouvelle version est disponible voulez-vous la télécharger maintenant oui ou non. J'ai été obligé de mettre oui car sinon il ne se connectait pas à MSN, donc il à téléchargé la nouvelle version WLM et depuis j'ai ce problème récurant.
J'ai éssayé un ponit de restauration idem quand j'essaye de me conecter à MSN il me demande de télécharger la nouvelle version et toujours le problème.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller MSN 7.5, il me fait toujours la même chose lorsque je veux me conecter, il me dit qu'une nouvelle version est disponible. Donc obliger de télécharger pour pouvoir se connecter.
Répondre à sbastien3999

5

Par jess, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:08:42 Fil de Discussions
tu as résolu le prob?
car moi j'ai le meme prob!!
Répondre à jess

6

Par ChildrenOfKorn, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:47:38 Fil de Discussions
J'ai un problème a peu près pareil depuis hier soir , WLM m'affiche se message quand je clic sur connexion et rien n'y fait , impossible de me connecté :(
Répondre à ChildrenOfKorn

7

Par Nippy, le mardi 15 janvier 2008 à 21:41:34 Fil de Discussions
J'ai rencontré le même problème et je viens juste de le régler, il semblerait dans mon cas que c'était une infection.

Pourtant j'ai passé de nombreux antivirus et antispywares qui n'ont rien trouvé.

Mon sauveur est sdfix, un logiciel à lancer en mode sans échec impérativement, tous les détails ici :

http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php

Une fois que sdfix a corrigé tous les problèmes rencontrés, msn a refonctionné. J'espère que ce sera la solutions pour vous aussi, j'ai galéré pendant plus d'1 mois pour résoudre ce problème !!!
Répondre à Nippy

8

Par vickie, le dimanche 4 mai 2008 à 08:50:18 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'avais MSN 7.1, un jour il ma demandé une nouvelle version est disponible voulez-vous la télécharger maintenant oui ou non. J'ai été obligé de mettre oui car sinon il ne se connectait pas à MSN, donc il à téléchargé la nouvelle version WLM et depuis j'ai ce problème récurant.
J'ai éssayé un ponit de restauration idem quand j'essaye de me conecter à MSN il me demande de télécharger la nouvelle version et toujours le problème.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller MSN 7.5, il me fait toujours la même chose lorsque je veux me conecter, il me dit qu'une nouvelle version est disponible. Donc obliger de télécharger pour pouvoir se connecter.

je ne peux pas telecharger la nouvelle car mon ordi est une version familiale et pour la nouvelle version il faut xp ou vista
Répondre à vickie

9

Par piaf2008, le dimanche 4 mai 2008 à 10:16:18 Fil de Discussions
Bonjour, tu désinstalles msn et tu télécharges la version MSN 8.1
Répondre à piaf2008

10

Par kevin, le vendredi 16 mai 2008 à 19:20:12 Fil de Discussions 
je nesapa ecrire france
Répondre à kevin
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/09 07h21Windows live messenger rencontre des problemeMessagerie/Chat15/01 21h4312
06/03 18h47windows live messenger a rencontré un problèmMessagerie/Chat06/03 19h472
19/06 17h39Windows live messenger toujours en 1er planMessagerie/Chat05/07 17h074
19/06 00h08probleme avec windows live messengerMessagerie/Chat21/06 00h435
Plus de discussions sur « Windows Live Messenger a rencontré un prob... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Live Messenger a rencontré un prob... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide