Rechercher : dans
Par :

[XP] désinstallation impossible

Dernière réponse le 19 aoû 2006 à 18:41:07 tether, le 19 aoû 2006 à 18:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Pour remplacer Nero 6 OEM par Néro 7, je souhaite désinstaller InCD.
Pas réussi par la voie de l'ajout suppression de programmes, ni par la base de registre.
Lorsque je charge une nouvelle version de InCD, ( néro 5.5 en boite) une fenêtre m'indique "impossible de supprimer InCD, Accès refusé." et "C:\Program Files \Ahead\InCD n'est pas vide" alors que je l'ai supprimé dans la base de registre! (et après un redémarrage)
Je suis le bes dans l'eau, merci à qui pourra me renseigner.
OS= XP Pro SP2

Meilleures réponses pour « [XP] désinstallation impossible » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

carlasne, le 19 aoû 2006 à 18:41:07

Bonjour
fait un nettoyage
http://www.nero.com/nero7/fra/Clean_Tools.html

a++ claude

Répondre à carlasne