Problème d'exportation d'un projet sur Imovie

Fermé
JoyceNc - 22 oct. 2011 à 06:59
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 oct. 2011 à 10:06
Bonjour,

J'ai déjà exporté plusieurs projets vidéo de imovie sans aucun soucis. Seulement cette fois-ci à la moitié du téléchargement il ferme l'application et me met un message d'erreur en m'indiquant que Imovie à fermé de manière imprévue. Dans les commentaires de ce message il apparait: "Impossible de rassembler les informations de la configuration du système." J'ai effectué les mises à jours du logiciels, changé les proportions du projet qui fait seulement 20 min, rien de marche, je suis perdue!!

Quelqu'un peut m'éclairer?

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
22 oct. 2011 à 10:06
Bonjour pour moi une réponse votre projet est "pollué" c'est à dire qu'un élément de votre projet qui est virtuel ,une photo un titre musique
a été déplacé ou supprimé de vos dossiers et le projet est inexploitable
les chances de trouver et remettre ces fichiers au bons endroits seraient la solution mais c'est comme chercher une aiguille....ect
0