Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet] passer du wi fi a l'ether

kaloai, le samedi 19 août 2006 à 15:57:47
salut a tous voila j'etrais en connexion ethernet sur ma club internet box, puis je suis passer en wi if, mais la mon ordinateur a des bugs, il ralenti etc... j'essai de le connecter en ethernet et cele ne marche pas ... comment faire pour jongler entr el'ethernet et le wi fi ?

J'ai besoin de l'ethernet pour la rapidité et la stabilité, et en meme temps, j'utilise le wi fi pour aller dans ma chambre etc...

Comment jongler entr eles deux sans a avoir a reinstaller al box a chaque fois ?

Merciu
Répondre à kaloai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaloai, le jeudi 24 août 2006 à 19:21:06
!! up !!
Répondre à kaloai

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shooter, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:10:08
moi je vroudrai savoire comment passer de la wifi a l'ethernet puisque la connexion wifi n'est pas stable, comme l'ethernet voila merci de me repondre
Répondre à shooter
[wi-fi] partage de connexion impossible (Résolu) Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enormement d'interventions de tutoriels.... j'ai tenté le vpn, le reseau ad hoc avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697202-wi-fi-partage-de-connexion-impossible
Connection wii (Résolu) bonjour je possede une wii et j'aurais aimer s'avoir si je suis obligé de passer ma connection internet en wi-fi sur mon pc pour connecter ma wii a internet www.commentcamarche.net/forum/affich-3609316-connection-wii
Help installation club internet (Résolu) Je viens de recevoir mon nouvel ordi, sous Windows Vista évidemment. Ma connexion haut débit club internet fonctionnait sous XP, donc quand j'essaie de mettre le CD d'installation pour configurer ma connexion internet en WIFI et ethernet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518674-help-installation-club-internet
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Partager une connection internet par wifi (Résolu)Bonjour a tous voila j'ai vista et je trouve que c'est l'enfer pour creer un partage de connection internet en wifi je connecte mes deux ordi portable ensemble en reseaux ad hoc des que je clique sur partager la connection internet e de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6792184-partager-une-connection-internet-par-wifi
Limition de connexion internet (Résolu)bonjour à tous, je recherche le moyen de limiter la connexion internet de ma fille. j'aimerai touver le systeme pour lui permet d acceder au nat par plage horraie exemple de 16h à 20 h et que le reste du temp elle ne puisse y aller config : win... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212209-limition-de-connexion-internet
Partage Connexion Internet FIREWIRE POSSIBLE (Résolu)Bonjour, Je reviens à ce partage de connexion Internet par câble Firewire, car il m' a été répondu sur ce forum que ce mode de liaison n' était pas pour partager Internet. Depuis, j' ai trouvé un Post sur ZD Net France du 05/07/04... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425201-partage-connexion-internet-firewire-possible
103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3