Clomann
10 févr. 2009 à 17:00
Salut
En réponse à ta demande, voici l'adresse de mon site que j'ai crée avec le logiciel de Web Creator 4. Il est intéressant, car très facile d'emploi. On peut travailler avec les exemples types très variés d'où tu peux directement créer ton site ou être créatif et personnaliser ton site, en le créant de toute pièce. Ce qui est naturellement plus grisant. Tous les outils sont à disposition.
Tu as la barre d'outils des éléments et la barre d'outils des pages que tu dois renommer. De ce fait tu es toujours dans la page sur laquelle tu travailles. Quand ton site est terminé, tu peux le publier directement via ton hébergeur et chaque modification que tu désirs apporter à ton site, et simple tu choisis la date de modification et seul les fichiers modifiés seront remplacés par écrasement des anciens. De ce fait cela te prendra quelques secondes, sans publier tout le contenu des fichiers. Pratique, rapide, simple et efficace. C'est le top.
Salut et beaucoup de plaisir bonne chance !
Clomann
P.S. Si tu as d'autres questions, contacte moi ! Si je peux t'aider ce sera avec plaisir !
Adresse du site: www.centiboise.ch