Exemple de site realisé avec web creator 2

Fermé
chrysale Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 19 août 2006 à 15:28
Francine777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 08:31
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai un projet de creation de site avec web creator 2.( il a l'air pas mal ce logiciel !)
Si parmi vous il y avait quelqu'un qui a deja realiseé un site avec ce logiciel pourrait il me donner l'adresse de ce site pour que j'aille me rendre compte des capacités de ce logiciel?
Ca serait super sympa!
Je vous remercie par avance
Bonne continuation
A voir également:

23 réponses

Francine777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 08:31
tres deçu par Web creator 5, nous utilisions web creator 4 pro qui apres la sortie de WC5 n'est plus mis a jour de nombreux bugs restant non corrigés . Apres avoir testé la version d'évaluation de WC5 celui-ci ne correspond pas a notre attente. En effet le soft utilise toujours le même code source html4.0 alors que les normes actuelles standard sont deja html 5 et css3. de tres nombreux bugs depuis la sortie de celui-ci tres recente, 19 maj et au final rien de bien nouveau, si ce n'est quelques templates. Pour le reste ce n'est qu'une copie de WC4 avec une galerie d'image obsolète, pas de e-commerce. Une catastrophe, pour moi c'est un produit purement commercial, et la concurrence n'a pas de souci a ce faire (web acappella ou web builder) pour un prix nettement inferieur.
a proscrire
16
J'ai réalisé ce site en 2 semaines avec web creator pro 4

http://www.gardadom.comWebmastering - Nom de domaine Webmastering - Nom de domaine
5
Un site créé avec webcreator 3 que j'ai trouvé génial. http://www.afrikstore.com
0
Bonjours j'ai vu le site que vous avez fait il est très jolie,j' aimerais savoir comment vous avez fait pour pouvoir mettre un plan google directement sur le site.

merci pour votre futur réponse
0
Et si vous appreniez a créer vous même vos pages, ou vos sites avec vos propres doigts??? Sans l'utilisation d'un logiciel pour créer vos pages...

Le résultat est toujours plus propre et vous avez vraiment créé quelque chose par vous même.

Après c'est sur chacun est libre d'être feignant :o
5
jenny2506 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 8
12 août 2009 à 08:16
Bonjour,

Je confirme, je viens d'utiliser webcreator5 Pro pour la création du site de ma société.
Vraiment complet, et on peut rajouter du code html, du flash, créer son propre menu...je le trouve très complet pour 100€. Comme tout, il y a beaucoup mieux mais pas pour le même prix.
Bon il manque encore des choses, mais il y déjà de quoi faire.
Voici ma réalisation avec WC5 : www.cicorio.fr
Le site est encore en développement...

Merci et bonne journée.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est izispot http://didikong.freeheberg.com
2
mehdimansour
1 oct. 2008 à 17:51
didikong g besoin d'un pti aide pour izispot si tu voulais bien ajouté mon msn : style-b-casa@hotmail.com
0
bravo a toi ton site est très bien ralisé

avec quel logciel la-tu créé
2
J'ai réalisé ce site avec WebCreator Pro 4, tu peux te le procurer chez LMSOFT --> https://www.lmsoft.com/fr/Webmastering - Nom de domaine Webmastering - Nom de domaine
2
Bonjour,
J'utolisewebcreator depuis 2 Jours .

Mais lorsque que je mets mon site en ligne (J'ai pris un projet existant sur WEBCREATOR )
J'ai toujours le problémé ""Objet attendu "". mais lorsque je clique dessus mon site s'affiche , mais les images ne s'ouvrent pas et J'ai l'erreur "objet attendu "pas clarement

J'ai constaté ausi que c'était WEBCREATOR4 qui créait les ffichiers GIF ou JPG avec les extensions bizarres tellees ~~~~~ou ___ . la je n'y suis pour rien

Ces photos ou images ont été prises directement sur le WEB , cecii peu t'il expliquer cela .???
Avez vous une solution pour éviter ces problémes .
Peut t'on aussi se servir des fichiers .PNG qui sont crées aussi par WEBCREATOR
Je comprends pas car lorsque je fais les tests , sous WEBCREATOR " ," visualiser avec internet cela s'affiche correctement ..

avez vous des solutions .
Merci
0
bgu > Johnbrego
5 avril 2008 à 01:44
Bonjour,

Le problème vient peut-être du fait que tu n'as pas renommé les photos que tu as téléchargé sur le web.

Lorsque tu télécharges tes images créée un dossier images pour web créator dans ton dossier Mes images, ensuite renomme chaque image avec un nom en minuscules sans accent et si tu dois avoir un nom long utilise la liaison "_" par exemple, si tu veux renommer une image représentant une rose blanche renomme l'image en : rose_blanche.
Mais tu peux aussi la renommer en : roseblanche

Personnellement j'utilise les formats d'image GIF et JPG.

Fait comme çà pour chaque image que tu souhaites intégrer dans la composition de ton site.

Dans Web Creator Pro, tu vas chercher chaque image à insérer dans le dossier où tu as placé les images renommées. Web Creator les importera automatiquement dans le dossier du site web que tu réalises.

Ensuite il s'agit de faire la mise à jour avec LMSOFT FTP Site Manager pour actualiser ton site en ligne.

En espérant avoir pu t'aider ...
0
Johnbrego > bgu
5 avril 2008 à 03:05
Bonjour, merci BGU pour ta réponse rapide ,

mais ce que je comprends pas aussi c'est que J'ai pris carrémént un projet existant sur WEB creator4 (Projetinformatique ) , et sans le modifier je l'ai tranférer sur mon site par FILEZILLZA


Comme m'a dis le gars de L'hébergement de site mes images sont cassées .


Lorsque je fais les test sur WEBCREATOR de visualisation sur Internet explorer il y a pas de problémes .
et aavnt de les transférer J'ai constaté que les images GIF , ou JPG ou . PNG avaient pris cette extension

1 Derniére question si tu veux bien . le Fichier HTLM qu'il faut mettre a la racine de l'hébergeur c'est bien celui que l'on trouve dans le répertoire WEB ?? (Excuse moi pour mes questions bêbete ..)mais ç fait que 2 Jours que je suis sur WC ..




mais je vais essayer ta soluce d'abord et les appeler par N° 1,2, ... cela sera plus simple
au moins je serais fixé . Merci
0
Johnbrego > bgu
5 avril 2008 à 03:15
Rebonjour BGU
je me dois de préciser que les fichiers se mettent toujours comme ça

soit : ~xxxx_xxx___xx.JPG ou bien ~xxxx_xxxx.GIF


Merci
0
BGU > Johnbrego
10 avril 2008 à 22:57
Pour ce qui concerne le fichier racine de ton site avec l'extension htm et/ou html (deux extensions possibles) il doivent être sur ton PC dans le répertoire "web" de ton site webcreator et tu dois le faire pointer dans le dossier "www" chez ton hébergeur.

Par exemple, pour mon site gardadom.com, sur mon PC j'ai un dossier gardadom.com et un sous dossier web dans lequel se trouvent deux fichiers du même nom index (par exemple) --> ces deux fichiers se retrouvent sur le site de mon hébergeur dans le dossier www. l'un est nommé en index.htm, l'autre en index.html.

Lorsque tu utilises un logiciel de transfert FTP, tu dois impérativement avoir ouvert d'un côté (fichiers sur ton PC) le répertoire web et de l'autre le répertoire www qui représente le dossier sur l'espace de ton hébergeur.

Lorsque j'effectue une mise à jour de mon site, j'ouvre mon logiciel FTP, j'ouvre face à face les répertoires web et www, puis je sélectionne tous les fichiers dans le répertoire web (PC) et je clique sur la flèche qui pointe vers le répertoire www (hébergeur) afin que l'ensemble de la mise à jour et des liens s'effectue.

Une petite note, lorsque tu fais des modifications depuis webcreator Pro4, avant d'enregistrer, va dans le menu outils et cliques sur --> optimisation du site. Puis enregistre, et ensuite met le en ligne depuis ton logiciel FTP.

En espérant avoir pu t'aider ...
0
j'ai créé un site avec izispot et je me suis inscrite sur freeheberg.com , mais je n'arrive pas a mettre mon site en ligne peut tu m'aider?
1
Salut,
pour centrer un site avec WebCreator, tu vas dans Fichier / propriétés du projet / configuration WEb, et tu choisis la position de ton site dans le navigateur.
N'oublie pas de faire une regénération du site (menu outils)
Y'a pas plus simple.
1
Voici ma web radio entierement fait part web creator pro. cette nouvelle version accepte le php.

cliquez sur www.fouzoradio.com look simple est facile.

Best Urbaine web-radio Dance all, Hip hop, Rnb,local artist and more... 100% free, 0% pub, just fun. 24h|24, 7j|7 NB: le site est disponible en 128 kps.

Nous aidons gratuitement les artistes locaux et internationnaux pour la promotion de leur musiques HIP HOP, DANCE HALL, R and B
1
le fils du vent
25 mai 2008 à 21:50
Bonsoir
je viens de terminer mon site sur web creator pro. Quand le visualise tout est ok.
Quand je veux le publier, il me demande: adresse, usager et mot de passe
J'ai tout essayé avec les éléments fournis par mon hebergeur, il me demande une adresse IP valide, j'ai écris:
htp.mon-site.com et je me fais toujours jeter
Merci de votre aide
0
Bonjour,

salut , moi j'ai galéré aussi avec WEBCREATOR pour transferer et n'y suis jamais arrivé malgré toutes mes recherches m^me sur ce forum
Quant a l'assistance technique WEBCREATOR faut pas compter dessus ils ne sont d'aucun secours , qui ne répondent pas a ta question ou a tes problémes ;.
En désespoir de cause je me suis tourné vers FILEZILLA pour faire mes transferts chez mon HEBERGEUR
Désolé de ne pouvoir t'aider
Si t'es vraiment coincé tourne toi vers BGU (Voir dans ce POST)qui connait bien ou alors mets un autre post avec ton probléme principal ?
Bye
0
Bonjour,

salut , moi j'ai galéré aussi avec WEBCREATOR pour transferer et n'y suis jamais arrivé malgré toutes mes recherches m^me sur ce forum
Quant a l'assistance technique WEBCREATOR faut pas compter dessus ils ne sont d'aucun secours , qui ne répondent pas a ta question ou a tes problémes ;.
En désespoir de cause je me suis tourné vers FILEZILLA pour faire mes transferts chez mon HEBERGEUR
Désolé de ne pouvoir t'aider
Si t'es vraiment coincé tourne toi vers BGU (Voir dans ce POST)qui connait bien ou alors mets un autre post avec ton probléme principal ?
Bye
0
le fils du vent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 > johnbrego
25 mai 2008 à 22:43
merci à toi. J'ai essayé aussi avec avec filezilla. Mais je me fait aussi jeter. je dois me planter dans l'intitulé des cases, à tous les coups

qu'a tu mis comme adresse dans hôte? Je met "mon-site.com" mais je pense qu'il manque des morceaux
0
transfert ftp > johnbrego
1 nov. 2008 à 20:48
il faut bien entrer l'adresse et le bon mot de passe
cependant ce n'est pas htp qu'il faut taper , c'est peut etre la que ca coince
0
LE FILS DU VENT
26 mai 2008 à 23:33
Bonsoir,
je veux traduire mon site en anglais pour qu'il soit en 2 langues?

savez vous comment procéder?

bonne soirée bonne nuit à tous
0
salut essaye d'écrire "mon-site.nomdelhébergeur.com(ou fr ou net selon lhébergeur)"
0
Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
24 juin 2008 à 23:55
Bonsoir,

j'ai réalisé mon site www.taekwondo-bourges.com avec WC pro3.

Si vous avez des questions!
0
SAlut Mephisto,
je viens de regarder ton site www.taekwondo-bourges.com et je le trouve vraiment réussi...
Peut tu me dire comment tu as réussi à centrer ton site en fonction de la page ?
par defaut mon site fait avce WC3 est toujours collé à gauche et quand j'agrandit ma fenêtre dans un navigateyur web
elle reste a gauche.
MErci
Bonne journée
0
Méphisto. > Dario
2 août 2008 à 17:10
Salut Dario,

Voici la marche suivre:

Fichier > Propriétés du projet > Configuration web > Position du projet dans la fenêtre du navigateur.

Là tu a un carré avec des fléches multidirectionelles et une croix au milieu.

Click sur la croix.

Et voilà.

Si tu à d'autre questions n'hésite pas.
0
www.mgm-international.com
0
Bonjour à tous!
jai regardé vos exemples de sites et je les trouve très bien fait en particulier les suivants:
http://www.gardadom.com
http://www.afrikstore.com

J'ai une question à propos de ces 2 modèles. Vous avez créé un espace "moteur de recherche" pour les visiteurs qui voudraient trouver des articles plus rapidement grace à des mots clefs...
Je suppose que vous avez utilisé "javascript" ou avez vous utilisé un moyen plus simple (qui serait très utile pour une débutante comme moi :p)

merci d'avance
0
Salut
En réponse à ta demande, voici l'adresse de mon site que j'ai crée avec le logiciel de Web Creator 4. Il est intéressant, car très facile d'emploi. On peut travailler avec les exemples types très variés d'où tu peux directement créer ton site ou être créatif et personnaliser ton site, en le créant de toute pièce. Ce qui est naturellement plus grisant. Tous les outils sont à disposition.
Tu as la barre d'outils des éléments et la barre d'outils des pages que tu dois renommer. De ce fait tu es toujours dans la page sur laquelle tu travailles. Quand ton site est terminé, tu peux le publier directement via ton hébergeur et chaque modification que tu désirs apporter à ton site, et simple tu choisis la date de modification et seul les fichiers modifiés seront remplacés par écrasement des anciens. De ce fait cela te prendra quelques secondes, sans publier tout le contenu des fichiers. Pratique, rapide, simple et efficace. C'est le top.
Salut et beaucoup de plaisir bonne chance !
Clomann

P.S. Si tu as d'autres questions, contacte moi ! Si je peux t'aider ce sera avec plaisir !

Adresse du site: www.centiboise.ch
0
Bonjour,

Ton site est magnifique! J'en ai créé un avec webcreator Pro 5 pour un ami et j'ai quelques soucis.... TZout d'bord, comment as tu fait pour que tes pages occupent entièrement le navigateur? Chez moi la page est petite et je ne sais pas comment la faire plus grande....
Quelques soucis aussi pour la mise en ligne...
Pourrais t'on se contacter sur MSN ce serait plus praique?
Voici mon adresse: marieclairemertenat@hotmail.com
D'avance MERCI! J'ai pris de cours de webmaster il y a tès longtemps et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver...
0
Adresse de mon site crée avec Web Creator Pro 4

http://www.centiboise.ch

Clomann
0
bonjour j'aimerais savoir pour l'hébergement du site si c'est .com c'est payant non l'hébergement? coment faire pour trouver un hébergement gratuit ?
merci
0
seb957 > lilsista40
31 juil. 2009 à 13:08
Bonjour,

Je te conseille de taper dans google hébergeur gratuit, tu trouveras ton bonheur je suis sur.
Par contre attention à choisir un hébergeur qui n'impose pas de pub... c'est très fréquent et génant pour tout passage sur le site.

++

Séb
0
yhermantnanou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
18 avril 2009 à 14:29
BONJOUR A TOI,

va faire un petit tour ici
0
yhermantnanou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
18 avril 2009 à 14:31
va faire un petit tour iciNom de domaine gratuit
0