Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème sims 3 animaux & cie

Mistinuit - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 11:14
Bonjour,
J'ai les sims 3 depuis leur sortie, j'ai acheté les disques additionnels et jusqu'ici, pas de problème. Et puis j'ai installé la démo "crée ton animal" et là j'ai du réinstaller TOUS mes sims 3 pour contourner un problème incontournable posé par l'installation de cette démo. Ensuite, je n'ai plus joué aux sims jusqu'à ce que je m'achète le dernier disque additionnel. Je l'ai installé et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie de le démarrer. En fait l'ordinateur se bloque sur la page de démarrage... J'ai donc installé tous les sims 3 y compris le dernier sur un autre ordinateur mais cette fois-ci le jeu plante lors du chargement des quartiers et l'ordi redémarre...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème? Pouvez-vous me dire si, peut-être ça vient du fait que j'ai tout réinstaller à la suite?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Problème sims 3 animaux & cie »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
As-tu désinstaller le jeu depuis le disque dur ?
Autrement, je ne vois pas d'autre solution, dsl !
Cdlt
Tinou
iiSSaaiiM - 21 déc. 2011 à 11:39
Mais ?! Fait attention car il y a des Pièges en fonction de la Veille ! tu sais quoi ils se Baggarent de tens en temps ! :O
GR0SDiiSC0 - 21 déc. 2011 à 11:39
Ouai j'suis daccord ! :D?
mina - 28 déc. 2011 à 20:49
moi ossi je les er acheter mais il marche pas moi je ne pe meme pas aller dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerais acheter les sims 3 animaux et cie mais j'aimerais savoir si c'est comme les kit si je suis obliger d'acheter les sims 3(tout simple) avant,, merci
clem - 21 mars 2012 à 14:53
oui tu dois acheter les sims 3 simple avant de pouvoir installer le sims 3 animaux et cie
love 1D - 10 avril 2012 à 01:59
bonjour,
j'ai téléchargé les sims 3 dans mon ordi mais j'ai perdu le cd et je me demande que si j'achète les sims 3 animaux et cie, esqu'il vont me demander pendant l'intallation de mettre le cd des sims 3 ou j'ai juste besoin du cd des sims 3 animaux et cie ?
manon13012 - 27 mai 2012 à 11:14
nn i te demanderon pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème sims 3 animaux & cie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?