Posez votre question Signaler

Android lg 505, contact fb suprimmé

adambp 2Messages postés 21 octobre 2011Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 10:43
Avec le telephone lg505 android on peut joindre un accompte facebook avec un contact dans le telephone. C'est ce que j'ai fais mais j'en ai supprimmé un sans faore expres, maintenant je ne suis plus capable de joindre un contact Facebook avec un contact dans mon telephone car il n'apparaît plus.que faire?
Lire la suite 

Android lg 505, contact fb suprimmé »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour adamp,

Pour ce type de souci, vous devez resynchroniser votre compte Facebook avec votre mobile, pour ce faire il faut vous rendre dans vos applications, puis dans réglages et enfin sur Comptes et synchro, vous selectionnez votre compte facebook, et vous validez la synchronisation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Android lg 505, contact fb suprimmé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?