Rechercher : dans
Par :

Impossible d'afficher la source dans Outlook.

Dernière réponse le 12 mar 2003 à 14:39:08 croc_net, le 9 mar 2003 à 19:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parviens plus à afficher la source html dans Outlook. Je clique sur Nouveéau message/ affichage/ modifier la source. Les 3 onglets apparaissent, mais rien ne s'affiche si je clique sur source..
Pourtant, dans les Options, j'ai bien cliqué HTML pour le courrier...
Merci de dire pourquoi.

Meilleures réponses pour « impossible d'afficher la source dans Outlook. » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

patrice pcz, le 12 mar 2003 à 14:39:08

Salut vriendin!

J'ai jeté un coup d'oeil en passant (j'ai outlook 2000 mais je m'en sert pas).
J'ai rien vu de tout cela.
Tu as Outlook Express?

Bah, au moins ça va faire remonter le message au cas ou quelqu'un aurait une idée et puis cela me fait l'occasion de te donner un petit bonjour amical :-)

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...

Répondre à patrice pcz