Posez votre question Signaler

Backtrack 5 [Résolu]

giass901 33Messages postés 23 juillet 2007Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 11:20
Bonjour, jaimerais avoir les commandes pour backtrack 5 et un manuel explicatife pour un null lol merci et bonne journée
Lire la suite 

Backtrack 5 »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Google.... vous "abusez" à ne pas chercher. Et pour quel type de commandes?

http://backtrack-fr.net/ pas exemple..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toutes les commandes pour réussir à tester ma connection sans fil merci pour réussir à trouver ma clé reseau merci j ai chercher dur google mes c est compliquer a comprendre je suis null lol
traash- 21 oct. 2011 à 16:24
pour sécuriser ta connexion wifi, crypte ta clé en WPA ... après backtrack ne t'apportera rien de plus, puisque le WPA est le plus récent cryptage supporté en général
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand meme j aimerais comprendre comment il fonctionne pouvez vous juste me donner les commandes et l explication de chaques commande ce quelle fait mercie encore
traash- 21 oct. 2011 à 16:31
tout est expliqué sur le site...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide barnabe0057 ma carte reseau wifi est supportée. pourais tu juste me donner les commandes pour faire fonctionner backtrack 5 j ai essayé sur le site de backtrack mais je ne trouve pas merci milles fois à l avance j aimerais etre capable de l installer sur mon disque ou je peux le telecharger en version installable merci et commentje l installe merci
barnabe0057- 22 oct. 2011 à 21:29
Je n'ai pas le droit de t'aider davantage, désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je choisi Backtrack text ....
Apres je mets "stqrtx" et ensuitre écran noir ?

Pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help
barnabe0057- 13 févr. 2012 à 22:20
Essaie une autre distribution, Backtrack n'est qu'une des nombreuses distributions linux existantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Backtrack demande des compétences et connaissances dans le domaine du réseau. Si tu n'as aucune base linux autant commencer par la déja non ? ensuite revoi tes couches du model OSI et demande toi quel sera ton objectif à l'utilisation de cette distrib.
Backtrack permet de nombreuses fonctions dans le domaine du sniffing/phishing et decouverte.
fox - 1 avril 2012 à 11:20
backtrack vous ne trouverez rien de lisible si vous ne savez rien !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « backtrack 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?