Impossible d'ouvrir certaine page internet

Résolu/Fermé
roswelllge Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 19 août 2006 à 11:57
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 22 août 2006 à 09:53
Bonjours, voilà mon probleme est que depuis un certain temps, certain lien ou page internet ne s'ouvre pas . C'est aà dire kan je clique sur le lien, une fenetre de téléchargement de fichier s'ouvre [ouvrir] [Enregistrer] [Annuler][Plus d'infos].
Si je fais ouvrir, ils me demande d'ouvrir avec quel programme :/
Si je fais enregistrer .... je m'en fou ! je veux pas enregistrer je veux qu''il affiche une page normale. Et le reste on s'en fous, je pense que vous avez compri que ca marchais pas :)
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un saurais m'aider, Merci
Au revoir
A voir également:

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
21 août 2006 à 11:33
Salut,

J'ai pas une réponse toute prète à ta question mais as tu essayé avec un autre navigateur ? Si oui tu as le même problème ?

Si tu utilises Internet Explorer je te conseilles de changer, ça résoudra surement ton problème et en plus tu y gagneras beaucoup. Utilise n'importe quoi mais pas IE !

Avec Firefox par exemple :
- plus rapide
- navigation par onglets
- plus sécurisé
- plus pratique
- personnalisable
- ....... et j'en passe

Tiens nous au courant ++

Pour télécharger Firefox :
http://www.mozilla-europe.org
Pour télécharger Opera :
https://www.opera.com/
0
roswelllge Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 12
21 août 2006 à 22:52
Re,
Oui j'utilisais internet explorer et maintenant que j'ai installer Firefox suite à ton conseil , tout roule comme sur des roulettes ! Je te remerci pour ton aide ! Mais je vais quand meme formater mon ordinateur parcequ'il est temps :p
Voilà Bye
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
22 août 2006 à 09:53
ok cool je marque la discussion comme résolue puisque ma solution te convient :)

++ bonne journée
0