A la recherche d'un titre de film d'horreur !

Résolu
Pokemondex - 21 oct. 2011 à 12:51
 titi - 6 avril 2014 à 14:05
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film ou plutôt téléfilm d'horreur/épouvante diffusé sur France 3 il y a de ça plusieurs années, déjà.

L'histoire, dans mes souvenirs, raconte l'emménagement d'une famille dans leur nouvelle maison qui s'avère être hantée.
Très rapidement, l'esprit va se manifester par des chuchotements (assez effrayant), différents bruits et surtout par une ombre en fummée noire.
Une scène assez choquante voit l'homme du couple se faire violer par l'esprit, sous la forme d'une vielle dame.
A la fin du film, le couple déménage mais, la femme se retrouve en pleures, appeuré, car elle s'aperçois que l'esprit les a suivit.

Ce film, assez flippant (notamment par ses bruits, et certaines de ces scènes d'horreurs) et n'a jamais été rediffusé par aucune chaîne de télévision.

Si quelqu'un peut me donner le titre de ce film, s'il vous plaît, ce serai vraiment sympas !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Pokemondex,

Tout d'abord je pensais à "L'emprise"(Entity) mais c'est la femme qui se fait violer par l'entité qui est plutôt une sorte de "nuage" qu'une fumée noire...!!!
il est aussi choquant, tant par les scènes que par les "tam-tam" du son...
Il faut dire que j'avais 15 ans lorsque je l'ai vu...

Si je trouve autre chose, je te fais signe ;D ...
0
Bonjour natdu15,

Merci pour votre recherche.
J'ai aussi cru qu'il s'agissait d'emprise mais non.
Je l'ai vu, mais celui-ci fait beaucoup moin peur.
Le film dont je parle est pesant dans le sense où on entend les esprit chuchoter entre eux et c'est probablement ce qui est le plus marquant !
0
artchounette > pokemondex
30 nov. 2011 à 20:02
Salut Pokemondex, voici le titre de ton film : LA MAISON HANTEE avec Sally Kirkland.
Il y a effectivement une scène où le père de famille se fait violer par un démon qui prend la forme d'un jeune fille puis d'un homme obèse
Ce film relate les évènements qui se sont déroulés aux USA chez la famille Smurl (le poltergeist de la famille smurl)
Bon visionnage !
http://www.senscritique.com/film/la-maison-hantee/3661281499286440
0
En effet, c'est bien celui-là !!
Mille Merci, artchounette !
0
Moi je chercher l'emprise, mais je ne me rappelais plus du titre.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
0